Charlot

Mai 2003 : adoption de Charlot

charlot-adoption.jpg

 

Le petit CHARLOT, à peine 2 mois, et déjà abandonné (victime de la non stérilisation, comme beaucoup de chatons chaque année). Il a fait craquer, avec sa petite moustache, une jeune Parisienne, qui n'a pas hésité à faire le voyage pour récupérer cette adorable petite boule de poils... Un merci chat-leureux lui est adressé ici... et vivement les nouvelles de son arrivée dans cette grande ville, pour un si petit chat !!

De bonnes nouvelles au 16/10/03, plusieurs mois après l'adoption... voici un extrait de l'e-mail que nous avons reçu (autorisation de le publier accordé par sa propriétaire !) :

"...mon chat est beau... une vraie panthère ! assez haut sur pattes, le poil brillant et touffu, mince et élégant, il se déplace avec la grâce des plus grands félins !! il est incroyablement câlin, dort enroulé autour de mon cou, me berçant avec ses ronronnements... il est tout fou, saute partout, me mordille sauvagement si je ne lui lance pas ses jouets (son plus grand bonheur est de me rapporter sa balle pour que je lui lance ! un vrai chiot !!)

son habitacle s'est amélioré : il a quitté le studio d'origine -trop petit- pour s'installer avec sa maîtresse dans un adorable duplex avec des poutres auxquelles il adore s'accrocher...

 je crois que c'est un chat heureux !

en tout cas, il a ensoleillé mon existence qui a pris une nouvelle dimension depuis ce mois de mai !

merci à vous tous de m'avoir offert ce bonheur !

merci pour vos actions et votre grand coeur ! heureusement que les animaux peuvent compter sur des gens comme vous !

à bientôt, Eve"

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com