Exclusive (Pastille)

26 septembre 2003 : adoption d'Exclusive

exclusive-adoption.jpg

Le 26/09/03, EXCLUSIVE, la siamoise, était adoptée... elle faisait partie de nos SOS, car son caractère de siamois était un frein à son bien-être au refuge : en effet, cette race est exclusive (d'où son nom) et est très malheureuse en refuge au milieu de 70 autres chats. Malheureuse, elle l'était d'ailleurs, elle ne bougeait pas trop, de peur de rencontrer un autre chat...

Heureusement, une petite famille aura vu l'appel de cette très belle chatte, sur notre site, et lui a offert une seconde vie. Aux dernières nouvelles (28/11/03), elle va bien, après avoir eu une légère "baisse de régime" !

Nous remercions ses adoptants, d'avoir véritablement sauvé Exclusive, qui n'aurait sans doute pas voulu vivre au refuge plus longtemps.

Nous nous excusons pour le retard de la mise sur cette page... un petit quiproquo s'était produit... mais voila l'erreur réparée.

 


Le 11 juin 2004, nous recevions de bonnes nouvelles d'Exclusive, renommée par un plus joli nom : Pastille :

"Bonjour,

Je suis un des enfants de la famille qui a adopté Exclusive.

Exclusive que d'ailleurs nous avons surnommée "Pastille". Je vous écris pour vous dire comment elle se porte.
Pastille va très bien, elle a beaucoup d'appétit et elle se porte comme un charme. Dorénavant elle sort (elle a réclamé), mais quand elle sort ce n'est que pour une demi-heure puis elle veut de nouveau rentrer et heureusement pour nous elle a peur de traverser la route. Elle a toujours autant peur des autres chats (mais bon ce n'est pas si grave). Voilà c'est fini. Nous nous l'adorons et tout va très bien.

Au revoir. Je vous tiendrai au courant.

Anthony ( 16 ans )."

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com