Tash

10 décembre 2003 : adoption de Tash

tash-adoption.jpg

 

Le 10/12/03, le petit TASH (3 mois) trouva un nouveau foyer... au côté d'un gros chien prénommé Nash !!! Les 2 feront donc la paire !

L'heureux propriétaire de ce petit monstre d'affection, visitait notre site régulièrement, et à fini par craquer... pour un chat, mais ne sachant lequel, car ils sont tous les uns plus câlins que les autres !

C'est finalement Tash qui a sût le mieux s'y prendre, en s'accrochant aux pantalons de l'adoptant, et en ronronnant fortement dans ses bras !

Nous disons un grand Merci à ce monsieur et à son amie, et espérons qu'il reviendra encore longtemps nous rendre visite virtuellement !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Jérôme 06/03/2015

Tash s'appelle désormais Mimine.. et c'est devenu un très gros matou.... Un second chat est venu agrandir la famille (un chat abandonné qui errait dans le quartier...) et nous avons également un chien Dogue de Bordeaux qui a 8 ans déjà et qui s'appelle Biaggi.
Ils s'entendent comme larrons en foire et nous pensons qu'ils vivent paisiblement leur vie d'animal;
Et nous venons encore régulièrement visiter votre site.

Merci pour tout

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com