Minnie (Charlotte)

07 octobre 2007 : adoption de Minnie

Minnie adoption 2

MINNIE, abandonnée avec 3 autres chats, a été vue sur le site. La personne avait déjà repéré Oléane, qui avait eu la chance, enfin, d'être adoptée quelques jours plus tôt.

Sur place, elle a cependant un peu hésité, mais l'a finalement quand même emmenée !

Merci.

 


Le 09 octobre 2007, nous avons eu des nouvelles et photos de Minnie :

"Bonjour! 

Étant en voyage, je n'ai vu en vrai, la petite Minnie qu'une fois rentrée, lundi soir ! En photo, elle m'avait déjà "tapée dans l'oeil" mais alors là !!!! Quel bonheur cette chatoune ! Une vraie coquine, qui nous suit partout, qui demande des câlins, qui squatte nos genoux devant la télé.....Une vraie locomotive tant elle ronronne, roucoule et chante ! Je n'avais jamais entendu ça ! Ce soir, elle fera sans doute la fête au chien qui rentre de pension..... Je sens que ça va être un grand moment de fou rire !

Encore bravo pour votre dévouement et votre site si bien fait, qui permet des adoptions plus nombreuses !

Je joins donc à ce mail deux photos de Charlotte ! Hé oui, Minnie a été rebaptisée ainsi et ça a l'air de lui plaire puisqu'elle répond à son nouveau nom !

Cordialement."

Minnie 091007 1  Minnie 091007 2

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Minnie, le 20 octobre 2007 :

"Bonjour à tous ! 

La jolie chatoune se porte comme un charme ! Elle se plait bien parmi nous ! La preuve en images ! C'est incroyable ce qu'on trouve comme planques pour dormir dans cette maison ! Et puis, le gros ouaf et elle, s'entendent bien !

Amitiés !"

Minnie 201007 1 Minnie 201007 2 Minnie 201007 3 Minnie 201007 4

 


Le 08 septembre 2014,  nous avons appris avec tristesse le décès de Minnie :

"Bonsoir,

Je vous écris ce soir pour vous informer du décès brutal de Charlotte, anciennement Minnie, adorable chatoune de 7 ans et demie adoptée aux portes ouvertes de l'automne 2007.

Un chauffard a arraché sa vie dans la nuit de samedi à dimanche...

C'était une minette extraordinaire, elle était très câline et même pot de colle ! Lorsque l'on était dans le jardin, que ce soit pour jardiner ou simplement prendre le soleil, elle était toujours dans nos pattes ! Et lorsqu'elle s'éloignait, il suffisait de l'appeler pour qu'elle revienne en "roucoulant" à nos pieds, bien plus rapidement que notre Golden Retriever avec qui elle a grandi d'ailleurs !

Son seul défaut était de ne pas vouloir rentrer dormir dans la maison pendant les nuits d'été... C'était une grande chasseuse, elle nous ramenait tous les matins des "cadeaux" qu'elle allait chercher dans le jardin ou dans le champ en face de la maison. C'est en traversant la route qu'elle a perdu la vie...

C'est le coeur gros que je vous dis merci de nous l'avoir confié ! Elle nous a donné 7 années de bonheur et j'aurais tellement voulu lui en offrir encore pleins d'autres !

Je vous envoie en pièce jointe quelques photos de Charlotte.

En vous souhaitant une bonne continuation et bravo pour ce que vous faites pour les animaux !

Cordialement,

Emilie"

Minnie 080914 1 Minnie 080914 2 Minnie 080914 3 Minnie 080914 4 Minnie 080914 5 Minnie 080914 6

 

Beaucoup de courage à sa famille, et merci à vous de lui avoir offert ces 7 années de bonheur.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com