Mioche Ayanna Komtess Kirsch Venus Mickey

06 juillet 2007 : adoption de Mioche, grâce au site

mioche-adoption.jpg

Quel beau sauvetage pour MIOCHE, le 6 juillet 2007, qui a été larguée à la rue avec une tumeur dans le conduit auditif.

Opérée, le vétérinaire a cependant prévenu qu'il pouvait y avoir une rechute, tôt ou tard. Mioche, chatte noire avec possibilité de rechute d'une tumeur, n'avait donc aucune chance de sauvetage et passerait sa vie au refuge... mais un bon coeur la remarqua.

Ayant déjà recueilli d'autres chats, la plupart peureux, elle souhaitait donner sa chance à un chat câlin mais ayant besoin d'une maison rapidement.

Sur place, ce fût effectivement la gentille Mioche qui retint l'attention de la dame, malgré son envie d'en sauver d'autres, pleins d'autres, touchée par la détresse de notre refuge actuellement...

Un énorme merci pour Mioche, et peut-être à bientôt pour un autre sauvetage !

 


Premières nouvelles et photo de Mioche, reçues le 7 juillet 2007 :

"Bonjour à vous,

Mioche a été récupérée hier après-midi au refuge. Le voyage jusqu'à sa nouvelle maison s'est très bien passé. Elle est restée dans la buanderie jusqu'à ce matin. Son papa l'a rencontré hier soir et est de suite tombé sous son charme et ses caresses. Elle est trop mignonne avec le bout de sa petite langue toujours dehors !

Elle est adorable. Ce matin donc , elle est sortie de la buanderie et a découvert la cave , et les trous de passages dans les murs qui permettent de circuler dans tous les étages de la maison !!!
Elle ne me quitte pas , et est couchée sur la chaise à mes côtés actuellement . Le contact avec les autres chats (j'en ai déjà 4 : 2 femelles et 2 mâles , la cinquième très craintive et sauvage m'ayant malheureusement échappé il y a 2 mois. Mais depuis je nourris dehors et je sais que je la retrouverai !) s'est bien passé . Ils sont venus la renifler, certaines femelles ont un peu craché , mais chacun se tolère et pour le premier jour de vie commune, je trouve que c'est très encourageant pour la suite.

De plus j'ai beaucoup parlé à mon mari hier soir et nous ferons une visite après le 16, à votre retour de vacances, déjà pour voir la chatterie car nous allons construire ce genre d'installation qui permettra aux chats d'être dehors en toute sécurité (je n'aurai pas à craindre les mauvais chasseurs ou les mauvais voisins qui tirent sur les chats de mon village !), et ensuite pour récupérer encore un ou plus (certainement plus !) de compagnons !!!
Alors à très bientôt avec aussi d'autres photos de Mioche qu'on adore !!!!!!!
Merci à vous pour votre accueil et les soins que vous prodiguez à ces pauvres chats.
Myriam"

07-07-07-mioche-01.jpg

 


30 juillet 2007 : adoption d'Ayanna, Komtess et Kirsch, grâce au site

ayanna-adoption.jpg komtess-adoption.jpg kirsch-adoption.jpg

Quel bonheur ! 3 gentilles minettes, dont une qui n'avait quasiment aucune chance, tel était son traumatisme !

Le 30 juillet 2007, AYANNA, KIRSCH et KOMTESS, ont rejoint une nouvelle vie auprès de Mioche et d'autres chats, dont certains également traumatisés.

La dame était venue sauver Mioche quelques semaines auparavant, et avait promis de revenir pour une ou deux autres adoptions, ayant une grande maison...

Ce jour-là, elle était venue pour Kirsch et un autre minou.

Sur place, certains chats étant sur sa liste ne correspondaient pas à ce qu'elle pouvait leur offrir. Mais parmi cette liste, des noms comme Komtess, Mousi, Ange, etc... les plus urgentes étant Komtess et Mousi. Mais comment mettre Komtess dans un panier ? celle-ci ayant tellement régressée, tuée par le refuge, qu'elle ne se laissait même plus toucher, elle qui faisait même des câlins au début... Finalement cela se passa mieux que prévu avec les gants à chat sauvage... ouf pour la belle siamoise !

Quand à Ayanna ce fût le coup de coeur sur place, celle-ci étant si belle et si câline ! et voila les 3 filles qui s'en sont allées vers une nouvelle vie !

Un grand merci pour cette double adoption et ce sauvetage ! Vivement des nouvelles !

 


Nous avons reçu avec grand plaisir des nouvelles et photos de la petite troupe, en date du 31 juillet 2007 :

"Voici des photos de Mioche qu'on a rebaptisé Angeline, un ange de douceur et si câline qu'on ne pouvait l'appeler qu'Angeline !!!!!

Elle est si bien avec nous, sa quarantaine n'aura durée qu'une nuit dans la buanderie, car de suite elle s'est faite à son environnement et a toléré ses 4 camarades (tous d'ex traumatisés aux histoires compliquées et douloureuses). Bien sûr le mieux c'est sur le canapé entre nous tous les soirs, pour attraper des caresses des 2 côtés, de ses deux parents !!! Elle est pas bête, tout est calculé !

Comment ses premiers propriétaires ont pu la jeter dehors ????? Tant pis pour eux, et surtout tant mieux pour nous !!!! Elle nous gâte de tendresse et de bonheur. C'est une aubaine qu'on ait croisé son chemin grâce au site Internet de la Spa de Saverne ! Encore merci de tenir un site Internet aussi bien fait !

Ayanna (qui signifie "jolie fleur"), est une bien jolie fifille, avec un oeil vert et l'autre bleu, elle attire le regard et nous hypnotise !!!!!!!!!

Charmante et charmeuse, elle se jette sur les caresses, elle qui ne me connaît que d'hier soir !!!!!!! Elle ronronne de plaisir .Je suis très surprise, je la croyais quand même farouche et peureuse ... je me suis trompée !! Et bien j'ai affaire à une boule de poils de tendresse qui vient vers l'humain pour lui offrir que du bonheur !

Elle est au calme dans la buanderie avec ses 3 copines pour 10 jours de quarantaine avant de découvrir ses autres camarades et sa grande maison !

Et oh surprise, elle a trouvé que le compartiment supérieur du frigo (débranché bien sûr !!!) lui convenait très bien en attendant, car très haut placé, pour voir les bêtises de Madame Kirsch ! Alors je lui ai mis un tapis doux et elle a adoré. Elle tend la tête à mon passage pour que je lui tripotte la tête et lui envoie des bisous. Quand je lui touche le ventre, aucune réaction "d'attrape", elle sort ni les griffes et encore moins les dents. Il me semble qu'elle a un caractère de guimauve. Son pelage gris bleu est de toute beauté !

On est surpris qu'elle ne fut pas remarquée plus tôt sur le site, car c'est une vrai perle précieuse !!!!

Kirsch est une toute petite bête qui ne veut que des caresses !!!!

Elle est de toute beauté avec ses petites chaussettes blanches aux pieds. Elle grognait en continu hier soir à son arrivée sur ses 2 autres copines en quarantaine avec elle dans la buanderie (il faut dire qu'au refuge elle a dû faire sa place pour pouvoir manger et circuler sans être trop agressée par les autres qui sont en surnombre). Et bien ce matin, plus rien ... comme les choses évoluent vite. Elle tolère les autres, voire se couche à leur côté.

Elle dévore ses croquettes qu'elle a à volonté, et a découvert ce matin l'herbe à chat qu'elle met en pièce ! Ca fait de belles photos !

C'est un amour qui nous remplit de bonheur !

Elle a une bouille à croquer !

Komtess dort dans la petite niche de la buanderie en quarantaine avec ses 2 amies. Elle a le regard si triste. Déprimée de l'enfermement dans la cage du refuge ou de la séparation de son bébé. Si seulement j'avais su plus tôt qu'ils s'aimaient tant, c'est tous les 2 que j'aurai adopté immédiatement, malheureusement son bébé a été repéré, lui si joli, et depuis son départ, Komtess déprime.

Je comptais prendre Komtess après Angeline (Mioche), car si sauvage elle était, aucune chance d'adoption elle avait. Et je crois que j'aime les cas désespérés car c'est là qu'on voit les plus belles évolutions et qu'on se sent vraiment utile à tenter de faire quelque chose de bien.

Je vais tout faire pour l'aider.

C'est vrai que j'avais peur de la toucher hier soir à son arrivée, peur de prendre un coup de griffe ou de dent, elle a le regard si sombre. Mais j'ai quand même tenté ma chance et elle s'est laissée faire sans brutalité.

Et ce matin, c'est toute la tête et le dos que j'ai pu caresser, elle est loin de ronronner, mais je ferais tout pour qu'elle prenne confiance en moi.

Elle est belle et touchante.

C'est une comtesse ça c'est sûr et elle a été une bien gentille maman, c'est dommage que je n'ai pu les avoir tous les deux....

J'ai déposé un petit nounours tout doux contre elle. Elle pose la tête dessus et s'en sépare plus.

S'en remettra-elle de la séparation d'avec Zoubi (son bébé) ?

(...)

Myriam, Eric et Compagnie."

31-07-07-mioche-et-cie-01.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-02.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-03.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-04.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-05.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-06.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-07.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-08.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-09.jpg 31-07-07-mioche-et-cie-10.jpg

 


Voici les photos de Komtess (et Kirsch au passage) datant du 14 août 2007 :

14-08-07-mioche-et-cie-01.jpg 14-08-07-mioche-et-cie-02.jpg 14-08-07-mioche-et-cie-03.jpg 14-08-07-mioche-et-cie-04.jpg


Le 30 août 2007, nous avons eu des nouvelles et photos de Komtess, Ayanna, Kirsch et Mioche... Des nouvelles arrivées les jours suivants nous ont rassuré sur Komtess qui a fini par sortir plus souvent. Quand à Mioche (Angeline), elle a été réopérée de sa "tumeur", et semble maintenant entièrement sortie d'affaire :

"Bonjour Sylvia,

Voici Angeline aujourd'hui , elle respire assez difficilement, peut être du coryza qui s'est déclenché après l'OP.
Elle est sacrément brave .
Le véto va ouvrir son pansement samedi matin. Mais je vais lui donner des calmants pour chats avant pour enlever son pansement d'élastoplaste si collant sur ses poils au ciseaux moi même , le véto a tendance à l'arracher. Aïe !
Il est très confiant sur le pronostic vital , on attend le résultat de l'exérèse tympanique.

Gros bisous à tous les pensionnaires de Saverne !

Myriam."

30-08-07-mioche-et-cie-01.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-02.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-03.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-04.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-05.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-06.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-07.jpg 30-08-07-mioche-et-cie-08.jpg

 


Fin 2007 : adoption de Venus et Mickey, ensemble, grâce au site

venus-adoption.jpg mickey-adopton.jpg

Un beau sauvetage doublée d'une adoption... VENUS et son frère, MICKEY ont été adoptés ensemble par l'adoptante de Kirsch, Mioche, Komtess et Ayanna !

Déjà venue au refuge pour l'adoption de Friskies et Picaccu, nous avons préféré ne pas lui confier. Le premier car il ne supporte pas les autres chats, et le second car il souffre actuellement d'un coryza.

Déçue, elle n'a cependant pas renoncé à sortir deux autres chats du refuge, en l'occurrence d'adopter deux chats en accueil, avec peu de chances d'adoption.

Vénus, en SOS car traumatisée par la mort de sa mamie, et qui ne s'habituait pas du tout chez sa famille d'accueil, et Mickey, venant du même endroit, mais dans une autre famille d'accueil.

Nous attendons les nouvelles avec impatience !

Un grand merci pour ce sauvetage et d'avoir réunis Vénus et Mickey !

 


Le 4 décembre 2007, nous avons eu des nouvelles et photos de la petite troupe :

 

"Bonjour Sylvia,

 

Voici quelques photos de ma troupe :

Une photo de groupe où on peut reconnaître Ayanna et Komtess en compagnie de Terry (mon matou noir sauvage) ,Bébél mon très vieux matou tigré, Lilly(ma petite tricolore sauvage). Ce groupe reste collé sur le canapé en toute sérénité . Komtess a su s'intégrer sans difficulté.
Des photos de Komtess qui va très bien et est devenue une chatte de canapé ! Elle nous répète : mon confort , mon confort, mon confort !!!!!


Mickey doit se faire accepter par toute la troupe étant arrivé en dernier avec Vénus et Greg, (Greg : ce fameux petit chat qui a maintenant dans les 1 an qui venait manger chez moi tous les soirs depuis février et que j'ai adopté en le rentrant au chaud , le castrant , vaccinant et tatouant .)


Mickey est peureux face à Angeline , Kirch , Komtess et Ayanna qui crache un peu, mais ça va aller , je mets de l'ordre et dans 1 mois tout le monde se connaîtra mieux et ils s'accepteront les uns les autres. Vénus m'a déjà senti la main, elle dort juste à côté de nous en toute confiance, n'a jamais montré aucune agressivité, on la laisse venir nous voir et elle se fera caresser quand elle le voudra. On lui laisse le temps. Mais elle est bien, elle joue avec les balles et souries en mousse, se colle à son copain Mickey qu'elle a retrouvé avec plaisir.

Kirch et Angeline (Mioche) vont très bien. Angeline a vu le vétérinaire pour un contrôle après sa deuxième opération et c'est un succès !!!!!

Myriam et compagnie."

04-12-07-mioche-et-cie-01.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-02.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-03.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-04.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-05.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-06.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-07.jpg 04-12-07-mioche-et-cie-08.jpg

 


Le 15 mars 2008, nous avons eu le plaisir de réceptionner une soixantaine de photos de toute la famille, avec quelques nouvelles. Voici une petite dizaine de ces photos :

 

"Bonjour à tous ,

Je suis pas capable de faire une sélection parmi les photos, Komtess est trop photogénique et on peut pas choisir une photo plutôt qu'une autre !!!!!!!!!!!!!! Alors vous les aurez toutes !

On voit Madame Vénus devant la baie vitrée, qui a essayé de m'étouffer cette nuit en se couchant sur ma tête, forcément .... , mais je ne suis pas morte car son gros ronronnement guttural m'a réveillé à temps !!! Ouf !

Madame Angeline, qui se prélasse au soleil. Mais la pauvre chérie va retourner chez le docteur car son oreille lui fait mal. Des nouvelles seront données dans peu de temps. Elle nous quitte pas, adore notre présence, et dort sur mes jambes. Décidément, Vénus sur la tête, Angeline sur les jambes, Bébél sur le ventre, Komtess me bloque les reins et Ayanna un bras, Mickey me prend ce qui reste. Un jour dans les faits divers, on pourra lire.... mort inexpliquée par étouffement !!!!! Ha Ha

Vénus : En récupérant cette sauvageonne chez Céline, je ne m'attendais pas à autant de beauté !!!!!!!
C'est qu'elle prend des poses de star !!!!!!!!!
Et dans pas longtemps ce sera dans mes bras !
Elle s'est très bien faite au groupe. J'ai aucun problème avec la chérie.


Ayanna adore la table à repasser, mais pas pour ce que vous pensez... le repassage elle refuse, j'ai pourtant expliqué le maniement du fer, non, elle, elle veut juste étaler ses poils partout et surtout avoir une vue imprenable sur la construction du hangar du voisin par sa fenêtre !
Ah ces filles, toutes des faignantes !

Myriam."

15-03-08-mioche-et-cie-01.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-02.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-03.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-04.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-05.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-06.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-07.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-08.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-09.jpg 15-03-08-mioche-et-cie-10.jpg

 


Le 20 mars 2008, nous avons eu la suite des photos de toute la petite troupe :

20-03-08-mioche-et-cie-01.jpg 20-03-08-mioche-et-cie-02.jpg 20-03-08-mioche-et-cie-03.jpg 20-03-08-mioche-et-cie-04.jpg 20-03-08-mioche-et-cie-05.jpg 20-03-08-mioche-et-cie-06.jpg


Nous nous demandions ce qu'ils devenaient... le 15 janvier 2009, nous avons eu le plaisir d'avoir des photos d'une partie de la troupe :

15-01-09-mioche-et-cie-01.jpg 15-01-09-mioche-et-cie-02.jpg 15-01-09-mioche-et-cie-03.jpg

 


Voici les photos de la troupe reçues le 1er février 2009 :

01-02-09-mioche-et-cie-01.jpg 01-02-09-mioche-et-cie-02.jpg 01-02-09-mioche-et-cie-03.jpg 01-02-09-mioche-et-cie-04.jpg 01-02-09-mioche-et-cie-05.jpg 01-02-09-mioche-et-cie-06.jpg

 


Le 18 juin 2009, nous avons eu le plaisir d'apprendre que le parc extérieur pour les minous était terminé et que les minous pouvaient sortir (enclos protégé bien sûr). Voici quelques photos :

15-06-09-mioche-et-cie-01.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-02.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-03.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-04.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-05.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-06.jpg 15-06-09-mioche-et-cie-07.jpg

 


Voici quelques photos de la troupe, le 29 juillet 2009 :

 

"Mieux qu'une corbeille à fruits , voici la "corbeille à chats", très décoratif sur la table de salon, pratique car changeante .

Mickey et sa copine Vénus.

 

Komtess qui préfère le moelleux du coussin à plumes plutôt que la chatterie.

Angeline qui ne quitte plus la chatterie surtout quand le soleil est au rendez-vous !

Myriam."

29-07-09-mioche-et-cie-01.jpg 29-07-09-mioche-et-cie-02.jpg 29-07-09-mioche-et-cie-03.jpg 29-07-09-mioche-et-cie-04.jpg 29-07-09-mioche-et-cie-05.jpg 29-07-09-mioche-et-cie-06.jpg

 


Le 18 novembre 2009, nous avons eu des nouvelles de la petite troupe :

 

"Bonsoir Sylvia,

Quelques nouvelles de la bande :
Komtess, Kirch et Ayanna vont bien, toujours des débordements d'affections et la santé va bien.


Vénus et Mickey (qui était en FA de la SPA Saverne) vont bien aussi .


Angeline par contre va devoir se faire opérer d'une tumeur (bénigne) dans l'oreille gauche, qui a poussé doucement, lui appuyant maintenant sur le larynx, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué qu'il y avait un problème, car elle a une respiration "ronflante" et en "tirage". C'est fou, elle avait été opérée d'une même tumeur dans l'oreille droite quand on l'avait adopté, c'est très rare d'avoir la malchance d'une autre tumeur qui pousse dans l'autre oreille ensuite. Pauvre Angeline, à son âge je m'inquiète toujours des anesthésies. L'opération est prévue en janvier. Ca va être tout aussi impressionnant que la première, je vous tiendrai au courant.

Je vous enverrai très bientôt des photos fraîches de la troupe sur leur nouveau canapé extra large spécial 10 chats tout confort et très moelleux !

Amicalement.

Myriam"

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Komtess et ses amis, le 17 janvier 2010 :

 

"Chère Sylvia,

 

Mon mari et moi vous souhaitons une très bonne année 2010, qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, et bonne santé pour vous, votre équipe et tous vos protégés, et bien sûr on vous souhaite tous pleins d'adoptions +++ !

 

Quelques nouvelles de la bande à Komtess :


Angeline va se faire opérer d'une tumeur (normalement bénigne de l'oreille droite) ce mois-ci encore, sinon elle va bien et on la baigne d'amour !


Kirch est une éternelle sauterelle tellement expressive au vocabulaire très développé ! Elle se trémousse et couine pour nous charmer ! Elle sait y faire la belle!


Ayanna est d'une très grande douceur et très délicate. Que ce soit avec nous ou dans la meute, elle a trouvé sa place et elle est bien. En toute sécurité elle fait des sorties "dehors" dans la chatterie de 6 mètres sur 3. Elle reste quand même craintive quand elle ne connaît pas : sa première sortie l'a fait fuir sous le canapé, car le vent pourtant doux et chaud l'a effrayé ! C'est pourquoi je suis trop contente de cette chatterie qui permet aux chats de sortir en toute sécurité, d'avoir du gazon et des végétaux, du bois pour faire les griffes, des cachettes et passerelles etc. mais je n'ai pas à les compter le soir venu quand je donne la pâtée, ils sont forcément tous à l'appel, je suis sereine et eux ne souffriront pas d'empoisonnements ou tueries qu'on peut trouver dans certains villages .....

 

Komtess est super ! Elle a toujours sa démarche nonchalante et ses cris très bizarres quand elle porte une balle en mousse dans la bouche. Elle adore la présence et les jambes de mon mari sur lesquelles elles passent toutes ses soirées et ses siestes, comme sur la photo !

Mickey et Vénus qui étaient en F.A. de la SPA de Saverne se portent bien aussi.

Nous sommes toujours à 10 chats et à part les marquages urinaires de Mickey, rien à signaler, tout va bien et la meute s'entend très bien ! Ils nous ont bien acceptés chez eux !!!

Amicalement.

Eric et Myriam"

17-01-10-mioche-et-cie-01.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-02.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-03.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-04.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-05.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-06.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-07.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-08.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-09.jpg 17-01-10-mioche-et-cie-10.jpg

 


Voici les photos de Komtess et compagnie, le 1er février 2010 :

01-02-10-mioche-et-cie-01.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-02.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-03.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-04.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-05.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-06.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-07.jpg 01-02-10-mioche-et-cie-08.jpg

 


C'est toujours un plaisir d'avoir de leur nouvelles et/ou photos... voici celles du 04/02/11, de Komtess, Mioche, Kirsch et les autres :

04-02-11-mioche-et-cie-01.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-02.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-03.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-04.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-05.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-06.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-07.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-08.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-09.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-10.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-11.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-12.jpg 04-02-11-mioche-et-cie-13.jpg

 


Le 03 janvier 2013, nous avons eu le plaisir d'avoir à nouveau des nouvelles et photos de Mioche et toute la troupe :

"Bonjour Sylvia,

Voilà, le temps passe... Komtess, Kirch, Ayanna ont à présent 7 ans, et Angeline, Mickey et Venus... beaucoup plus.

Tout se passe toujours très bien.

Komtess a été opérée des dents cette année, il ne lui reste plus qu'une seule canine, le reste était en trop mauvais état pour pouvoir les garder. Elle s'est très bien remise et est soulagée maintenant.

Angeline vieillit doucement dans le confort et l'amour qu'on lui porte.

Les filles Ayanna et Kirsch n'ont pas pris une ride, toujours bien joueuses et dynamiques !

Mickey et Venus sont toujours unis et inséparables.

La chatterie extérieure est fabuleuse, elle permet les sorties des chats depuis la buanderie en milieu extérieur totalement sécurisé. Nous avons pu avoir d'énormes troncs de chêne qui font les meilleurs arbres à chat dans la chatterie.

Ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter bonheur, santé, pleins de bonnes adoptions, moins d'abandons et moins de proliférations félines pour 2013 !

La bande à Komtess et Myriam"

03-01-13-mioche-et-cie-01.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-02.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-03.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-04.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-05.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-06.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-07.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-08.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-09.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-10.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-11.jpg 03-01-13-mioche-et-cie-12.jpg 

 
retour haut de page
Retour haut de page

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire