Alaska (Hiro)

25 novembre 2012 : adoption d'Alaska, grâce au site

alaska-adoption.jpg

Un couple est venu au refuge, après avoir regardé notre site. Ils avaient repéré Camelote. Mais sur place, c'est Alaska, faisant son numéro de charme, qui leur a plu.

Ils ont tout de même demandé à voir Camelote, leur premier choix, mais finalement le charme d'Alaska a fonctionné, et ils se sont décidés pour lui.

ALASKA vivra avec deux autres chats en appartement. Il pourra sortir un peu éventuellement, s'il le souhaite, mais uniquement avec laisse et harnais.

Merci.

 


Le 05 décembre 2012, nous avons eu les premières nouvelles d'Alaska, accompagnées de photos :

"Coucou tout le monde,

C'est moi Alaska, mais appelez-moi maintenant Hiro. Je vous fais un petit coucou de ma nouvelle famille.

Le retour vers ma nouvelle maison dimanche dernier s'est fait tout en douceur. Je n'ai pas eu peur dans la voiture, j'ai passé plus d'une heure à faire marcher mon moteur à ronrons, histoire d'être sûr qu'ils ne feraient pas demi-tour. Dès que ma maman ne me caressait plus (et oui, c'est papa qui roulait), je venais agripper sa main de ma patte pour la ramener vers moi. Je ne me lassais plus de tous ces mamours.

J'ai découvert avec plaisir ma chambre à moi (mon frère et ma soeur ont dû patienter un peu avant de faire ma connaissance) et surtout tout un tas de jouets plus intéressants les uns que les autres. J'ai beaucoup fait rire mes parents car je frétille de la queue quand je suis vraiment content, et il ne me faut pas grand chose !

J'ai dû rester une semaine dans ma chambre car j'avais un oeil rouge et j'éternuais, mais ma chambre est bien équipée, et je ne me suis pas ennuyé.

Mes parents m'ont emmené voir le vétérinaire vendredi soir pour être sûr que tout allait bien, et le verdict est que je suis en bonne santé et que je n'ai pas besoin d'antibiotiques, je suis costaud !

Je n'éternue plus depuis lundi, et j'ai donc eu le droit de rejoindre mon grand frère et ma grande soeur.

Ils m'ont bien accueilli, et tout se passe à merveille. Ma grande soeur Fidji, 6 mois (qui est d'ailleurs plus petite en taille que moi), est super contente d'avoir quelqu'un avec qui jouer, même si je suis un peu brut et que je lui fais des fois mal en jouant à la bagarre. Mon grand frère Max, 2,5 ans, n'est pas perturbé par mon arrivée, c'est un gros nounours.

Je vous envoie quelques photos de ma soeur et de moi (ma maman a eu du mal à avoir de belles photos, on ne reste pas en place et en plus le flash fait mal aux yeux).

Bon courage aux autres minous, je vous souhaite de trouver très vite une famille qui vous donnera tout l'amour du monde.

Hiro"

05-12-12-alaska-01.jpg 05-12-12-alaska-02.jpg 05-12-12-alaska-03.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire