Bonbonne

09 mai 2012 : adoption de Bonbonne, grâce au site

bonbonne-adoption.jpg

Enfin elle a trouvé un foyer, la gentille BONBONNE, le 09/05/12. Peureuse des autres chats, elle n'était pas bien au refuge, et pourtant elle est si câline !

Ce sont des personnes venues pour adopter un chat qui s'entendrait avec le chaton qu'ils allaient prendre quelques jours plus tard.

La famille, avec des enfants, a hésité entre Romuald, Marxler (un peu trop dominant peut-être) et elle, et finalement c'est elle qui gagna le gros lot !

Elle pourra sortir si elle le souhaite.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Bonbonne le 13 mai 2012 :

"A l'attention de Sylvia,

Merci de l'accueil que vous nous avez réservé mercredi dernier à Saverne avec toute ma famille.

Nous vous donnons avec plaisir quelques nouvelles de Bonbonne que nous avons "adopté" mercredi le 09/05/12.

Bonbonne va très bien. Quoique craintive aux bruits de la maison, elle vient depuis jeudi chercher des câlins. Elle se blottit volontiers sur nos genoux pour de longues séances de caresses.

Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons accueilli hier matin (samedi) un chaton de presque deux mois. Leur cohabitation se passe très bien et je crois que la compagnie de "Volt" fait beaucoup de bien à Bonbonne qui commence à la lécher et lui faire des petits bisous. Une vraie maman !

Bonne journée.

Cordiales salutations."

 


Le 1er mars 2017, nous avons réceptionné des nouvelles de Bonbonne :

"Bonjour,

Je suis tombée un peu par hasard sur un ancien mail de votre part et me suis dit que je pourrais vous donner des nouvelles de « Bonbonne » que nous avons adopté début mai 2012. [...]

Bref un petit message pour vous passer le bonjour de Bonbonne qui va très très bien. Elle est toujours aussi gentille et câline, et n’a jamais fait une seule bêtise !

Elle n’est pas seule, elle a une copine « Volt » qui était arrivée presque en même temps et le fils de Volt « Charlie ». Les 3 dorment souvent ensembles.

Quand nous ne sommes pas là, ils se promènent dans les champs à côté de la maison ou dorment dans le garage, dès que nous rentrons « Bonbonne » est toujours la première à être là et à rentrer pour retrouver son endroit favori pour la sieste, en hauteur devant une baie vitrée.

Bien à vous.

Cordialement.

Muriel" 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

18 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Gisèle 16/05/2012

Que de bonnes nouvelles de mon ex-filleule, c'est un grand plaisir d'apprendre qu'elle est aussi devenue la petite maman de Volt !
Chamicalement

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com