Chatafiore

20 janvier 2012 : adoption de Chatafiore, grâce au site

chastafiore-adoption.jpg

Un jeune couple, vivant en appartement, était à la recherche de leur premier chat. Ils avaient regardé sur le site, mais n'avait pas eu de gros coup de coeur, et préférait venir sur place.

A l'infirmerie, le jeune homme avait repéré CHATAFIORE, mais celle-ci n'était pas en grande forme, couvant probablement un coryza.

En chatterie, Bonbonne a attiré l'attention du couple. Puis, dans le premier box, ils ont fait la connaissance de Fluoxetine. Une fois sa timidité maîtrisée, elle a été très câline avec eux. Le couple a eu du mal à se décider, entre Chatafiore, leur premier craquage malgré son début de coryza, et Fluoxetine.

Le jeune homme aurait bien adopté les deux, mais pour la jeune femme, l'appartement était trop petit pour deux chats.

Finalement, ils sont donc revenus sur leur premier choix, la gentille Chatafiore.

Merci.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Romain et Pauline 08/05/2012

Bonjour,

Nous sommes les heureux propriétaires de Chatafiore renommée Minouchette ou Minouche. Je vous laisse ce commentaire pour vous donner un peu de nouvelles. Avez-vous une adresse mail où je pourrai vous envoyer des photos et vous donner notre nouvelle adresse? En effet nous avons emménagé dans une maison où Minouche peut sortir, chose qu'elle faisait déjà quand nous étions dans l'appartement. Elle est tellement gentille, câline et me suit partout. C'est une petite coquine qui m'a déjà plusieurs fois ramené en douce des oiseaux dans la maison. Elle a plusieurs coin dans la maison pour se coucher mais ce qu'elle préfère c'est de dormir avec nous dans le lit.

Cordialement,
Pauline

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com