Chinchilla

12 novembre 2012 : adoption de Chinchilla, sans le site

chinchilla-adoption.jpg

Un monsieur a téléphoné en début d'après-midi pour demander si nous avions des chatons, nous avons répondu que oui, nous en avions même beaucoup !

Il est donc passé un peu plus tard, avec son amie. Ils cherchaient un chaton qui pourrait sortir plus tard, mais aussi s'entendre avec un chien.

Ils ont fait le tour de la quarantaine. Cherchant plutôt un chaton de couleur unie (noir, blanc...), ils se sont arrêtés devant le box de Chinchilla et Camelote, mais aussi devant celui de Petit téton et ses soeurs. Ils demandèrent d'abord à voir de plus près la petite Camelote.

La puce étant encore très timide, le monsieur avait peur de la réaction de son chien, très sympa, mais qui voudra forcément renifler de près la petite crachouilleuse.

Nous avons donc sorti son frère, CHINCHILLA, du box, un peu moins peureux.

Après quelques minutes dans leurs bras, ils se décidèrent pour ce dernier, ne souhaitant finalement pas faire connaissance avec les autres chatons, leur choix était fait !

Il faudra encore le sociabiliser un peu, mais cela ne leur fait pas peur, et nul doute qu'une fois en famille, Chinchilla s'adaptera très vite.

Merci.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire