Chiyumi (Mugette)

17 juin 2012 : adoption de Chiyumi, grâce au site

chiyumi-adoption.jpg

CHIYUMI a été adopté lors des Portes Ouvertes du refuge.

Cet adorable petit bout a été la première adoption de la journée. Une dame est arrivée, disant qu'elle avait perdu la semaine denière l'un de ses quatre chats, à l'âge de 6 ans seulement. Elle cherchait donc un chaton qui s'adapterait facilement à toute sa tribu (elle a également un chien).

Nous lui avons montré les box des chatons adoptables. Elle a de suite repéré Chiyumi et a dit "c'est lui". Nous lui avons demandé si elle ne préférait pas voir si le courant passait entre eux, mais son choix était fait, un vrai coup de foudre ! Nous l'avons sorti de son box et la dame l'a tenu dans ses bras, c'était lui et aucun autre.

Merci.

 


Le 18 juin 2012, lendemain de son adoption, nous avons eu des nouvelles et une photo de Chiyumi :

"Mugette mange, dort (cette nuit avec moi), fait ses besoins, se lave, et prend doucement contact avec les autres : deux minettes et un matou. Je montre Mugette de temps en temps à notre chien, pour qu'il le renifle. Tout va bien pour le moment !"

19-06-12-chiyumi-01.jpg

 


Le 20 juin 2012, nous avons eu des photos de Chiyumi :

19-06-12-chiyumi-02.jpg 19-06-12-chiyumi-03.jpg 19-06-12-chiyumi-04.jpg

 


Le 29 octobre 2012, nous avons eu des mini-nouvelles (note du webmaster : en allemand, ci-dessous le texte traduit) et une photo de Chiyumi :

"Chère Joanne,

Le petit Mugette est devenu un chat très câlin, un amour, un digne successeur du défunt Champi.

Cordialement."

29-10-12-chiyumi-01.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com