Duval Snoopy

13 novembre 2012 : adoption de Duval Snoopy, grâce au site

duval-snoopy-adoption.jpg

 

Un couple est venu au refuge, cherchant à adopter une minette : plutôt une adulte pour monsieur, alors que madame penchait plutôt pour une chatonne de préférence.

En faisant le tour des chats en quarantaine, monsieur craqua sur Ludwig, chat mâle ! Finalement, ils se rendirent compte que l'important était plutôt le caractère, et non le sexe. Madame cependant n'a pas eu de craquage pour Ludwig.

Ils ont vu Cherra également, qui leur plaisait bien, puis nous sommes ensuite allés avec eux en chatterie.

Là, ils virent Duval Snoopy, et ils ont tous les deux eu un gros coup de coeur pour lui !

Ils ont regardé les autres chats, et ont également eu un coup de coeur pour Marxler (c'est bien la première fois que quelqu'un, en-dehors des bénévoles et salariés du refuge, lui prêtait attention !).

Puis ils sont retournés voir DUVAL SNOOPY, leur premier coup de coeur, et sont finalement restés sur leur premier choix. Duval Snoopy fait partie de ces chats que l'on ne voit pas de prime abord : calme, sympa, mais ne venant pas forcément accueillir les visiteurs, et donc plutôt transparent à leurs yeux. Mais ce jour-là, il a attiré le seul regard qu'il fallait, celui de ce couple, et cela a suffi. C'était eux, c'était LA famille qu'il attendait !

Il est allé rejoindre sa nouvelle maison, où l'attend déjà un chien. Il pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci beaucoup pour cette belle adoption !

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. escorts Paris (site web) 29/03/2013

This is an extremely interesting article. I?ll bookmark me

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com