Giulia

30 octobre 2012 : adoption de Giulia, grâce au site

giulia-adoption.jpg

Une dame est venue la semaine dernière pour adopter Giulia, mais ayant oublié son chéquier, elle devait repasser le lendemain. Cependant, nous ne l'avons pas revue.

Ce 30 octobre, des personnes sont venues pour adopter Giulia. Or, la dame qui était déjà passée est revenue ce jour-là également ! C'est donc elle qui a adopté GIULIA finalement.

Elle vivra en intérieur, comme seul chat à bord.

Merci.

 


 Le 25 février 2013, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Giulia :

"Bonjour,

Voilà, comme promis les photos de Guilia. Comme vous pouvez le voir, la princesse se porte bien et a su trouver sa place au sein de notre famille.

C'est vraiment le chat dont je rêvais : belle, propre, câline (surtout avec ma fille) et toutefois indépendante. Elle aime sortir les nuits et passer ses journées à se prélasser où bon lui semble dans la maison : une vie de pacha.

Merci à la SPA pour ce beau cadeau !

Bonne continuation à vous et à bientôt.

Barbara"
 

25-02-13-giulia-0.jpg 25-02-13-giulia-1.jpg 25-02-13-giulia-2.jpg 25-02-13-giulia-3.jpg 25-02-13-giulia-4.jpg 25-02-13-giulia-5.jpg 25-02-13-giulia-6.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (12)

1. SYLVIE 04/03/2013

Quel plaisir de revoir la petite Guilia. Elle est encore plus belle qu'avant et on voit qu'elle est vraiment heureuse et très bien chez vous.

Merci de l'avoir prise sous votre aile (je commence à moins culpaliser d'avoir du m'en séparer mais je savais qu'une autre personne pourrait la rendre vraiment heureuse et que Guilia le rendrait également). Nous pensons souvent à elle. Gros bisous à la princesse et à vous. Encore merci à vous et à votre fille pour tout ce que vous faites pour elle.

Sylvie

2. Barbara 24/02/2013

bonjour Regine,

Comment allez vous?

Pourriez vous me renvoyer votre adresse e-mail? car je n ai pas outlook.

Cette fois promis, je vous enverrai les photos!(j'ai la jambe platrée, donc j'ai tout mon temps).

A bientot

Réponse : je vous ai envoyé un mail Barbara ;)

3. SYLVIE 04/01/2013

Bonsoir Barbara,
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
En effet, nous sommes très impatients de voir les photos de Giulia.
Ses petits étaient noir, noir et blanc, blanc tigré. Aucun n'avait le poil long.
A bientot

4. barbara 26/12/2012

joyeux noel a vous aussi Régine

5. barbara 23/12/2012

Bonjour Régine,
par quel moyen vous envoyer des photos?
Vos calins seront transmis a Guillia.Sans faute!
a bientot.

spa-saverne-alsace

spa-saverne-alsace Le 23/12/2012

Barbara, sur le site, tout en haut à gauche, vous avez un petit encart "envoyez un mail au webmaster en cliquant sur ce lien", et vous accédez directement à ma boîte mail :) Je vous envoie un mail en parallèle également. Joyeux Noël ! Régine

6. barbara 18/12/2012

bonsoir Sylvie,

Excusez moi pour ma réponse tardive, mais je n'été pas revenue sur le site depuis.
Merci beaucoup pour vos précisions sur le passé de guillia.
Ses petits etaient ils aussi beaux qu'elle?

Aujourd'hui, elle va très bien, elle s'est bien habituée a nous et depuis qu'elle est libre de sortir a sa guise, elle est bien plus calme et affectueuse.
C'est un grand bonheur de l'avoir parmis nous, c'est la princesse de la maison.
Je vous enverrai prochainement, si vous le souhaitez des photos afin que vous et vos enfants voyez qu'elle va bien.
A bientot.

spa-saverne-alsace

spa-saverne-alsace Le 18/12/2012

Barbara, N'hésitez pas à me faire parvenir textes et photos, pour que je les mette en ligne, afin que tout le monde en profite :) Et gros câlins à la puce de ma part. Régine

7. sylvie 15/11/2012

Guilia est apparue dans notre vie un beau matin. Je l'ai vu assise sur la table du salon de jardin. Tout de suite, elle s'est laissée caresser et depuis ce jour la, elle ne nous a plus quitté. J ai demandé dans mon voisinage si quelqu un savait à qui elle était ou si quelqu un cherchait un chat mais personne ne s'est jamais manifestée. Malheureusement, au fil des semaines, les relations ente Guilia et ma chatte se sont détériorées ; Guilia s'était complétement attribuée ma maison et de ce fait, ma FIFILLE n'osait plus rentrer ou sortir : parfois, elle ne rentrait plus pendant 2-3 jours car dès que Guilia la voyait, elle l'agressait. Guilia a eu une portée de 5 chatons le 12/06/2012. Nous en envions gardé 2 que nous avons placé auprès d'amis. Chez nous, elle pouvait sortir librement car nous habitons à la campagne, dans une rue très calme sans grande circulation. Elle était un peu la "coqueluche" du quartier avec sa grace et sa beauté ; elle allait chez tous les voisins quand ils l'appelaient et elle les comblait avec ses ronrons.C'est d'ailleurs pour cela que nous l avons appelé GUILIA. Peut être que la vie à l'extérieur lui manque un peu.... mais je suis sure qu'avec le temps, elle viendra vers vous pour réclamer de gros calins et vous les rendra sous forme de gros ronrons. Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu de ses nouvelles et espère en avoir encore par la suite. Gros bisous à cette adorable puce de ma part et de mes 2 garçons.

8. barbara 10/11/2012

bonjour,
je suis l'heureuse "dame" qui a finalement adopté Guilia.
Elle s'adapte doucement a sa nouvelle maison.
Mes enfants et moi mème l'aimons beaucoup.Elle est superbe.
Pour l'instant, c'est nous qui devons la chercher pour des calins, elle ne vient pas spontanément, elle aime sa tranquilité.
J'aurai aimé avoir plus de renseignements sur son passé. a t'elle été abandonnée?perdue?
MERCI A LA SPA de nous avoir permis cette adoption

9. barbara 10/11/2012

Je suis l'heureuse "dame" qui a adoptée Guilia . Elle s'adapte doucement à sa nouvelle maison. Elle accepte les calinS quand nous allons la chercher mais ne viens pas spontanément vers nous.Je crois qu'elle aime la tranquillité. Mes enfants et moi l'aimons vraiment beaucoup.
J'aimerai avoir plus de renseignement sur son passé?Savez vous d'ou elle vient? je ne comprend pas qu'une aussi jolie et gentille chatoune ai pu etre abandonnée. merci a la spa.

10. SYLVIE 31/10/2012

Je suis ravie que Giulia ai trouvé une nouvelle famille et maison. Je l'avais recueilli ce printemps mais, malheureusement, elle ne s'entendait pas du tout avec ma chatte, ma FIFILLE. C'est pour cela que j'ai du m'en séparer, à contre coeur, car Giulia est vraiment très caline et une vrai usine à ronron. Je m'en voulais énormément quand je suis venue la déposer à la SPA ; Régine pourra le confirmer (pleurs et grosse culpabilité) ; mais aujourd'hui, je sais que c'était la bonne décision et qu'elle sera heureuse tout comme ma FIFILLE qui, petit à petit, s'approprie à nouveau notre maison. Gros bisous à Giulia qui restera toujours dans notre coeur et nos pensées.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com