Guccy

05 novembre 2012 : adoption de Guccy, grâce au site

guccy-adoption.jpg

Au refuge depuis trois longs mois, cette puce n'avait jamais réussi à faire totalement craquer quelqu'un. Nous pensions qu'une aussi belle minette, câline de surcroît, partirait très vite, mais non.

Plusieurs personnes l'avaient déjà trouvé à leur goût, mais sans craquer complètement, se décidant à chaque fois pour un autre chat.

Jusqu'à ce jour. Un couple, accompagné de leur fille, était venu pour Pendragone, cherchant un chat calme pour une vie en intérieur.

Sur place cependant, le coup de foudre n'a pas eu lieu.

La dame devait s'absenter une petite heure, elle est partie, laissant le père et sa fille en chatterie. Nous leur avons alors montré One Point, puis Hortensia, et d'autres minettes telle que Liane, mais pas de craquage non plus.

Nous les avons laissé un peu seuls avec les chats, pour discuter entre eux, et en revenant, nous leur avons à nouveau présenté d'autres chats pouvant convenir, ainsi que Guccy.

C'est la que la fille nous a dit que Guccy était justement le coup de coeur de sa mère sur le site.

Quand la mère est revenue, nous lui avons montré Guccy, et le craquage a été immédiat !

Enfin, la belle Guccy a eu sa chance, et a été vue. Il était temps, car n'appréciant pas vraiment les autres chats, elle était malheureuse au refuge.

GUCCY vivra en intérieur, sans autre animal, comme seule minette à bord.

Merci beaucoup pour cette adoption !

 


Le 30 novembre 2012, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Guccy :

"Bien le bonjour de Guccy.

Elle se porte à merveille. Elle s'est très bien adaptée. Elle dort beaucoup et s'est appropriée le lit en hauteur de notre fille. Par contre, elle ne veut rien savoir de l'arbre à chats, elle préfère le bois de l'échelle du lit.

Voici des photos.

Amicalement.

Véronique"

30-11-12-guccy-01.jpg 30-11-12-guccy-02.jpg

 


Le 03 janvier 2013, nous avons reçu un petit mot de Guccy, accompagné d'une photo :

"Bonne et Heureuse Année de GUCCI et de sa famille.

Véronique"

03-01-13-guccy-01.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

21 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com