Hieurchi Flona

18 juillet 2012 : adoption d'Hieurchi et Flona, ensembles, grâce au site

hieurchi-adoption.jpg flona-adoption.jpg

Une dame est venue au refuge, souhaitant adopter un, ou plutôt deux chatons qui pourront s'amuser ensemble (elle-même ayant déjà une chatte).

Sur place, elle a hésité à cause de la surpopulation, certains chatons ayant le coryza, et non protégé encore par les vaccins (le coryza n'est pas dangereux si bien soigné, mais il est contagieux).

Elle a donc préféré s'orienter sur HIEURCHI, sur qui l'une de ses filles avait déjà craqué, qui venait de passer en chatterie le matin même.

Elle aurait aimé prendre la petite chatonne tigrée, Printemps, mais la séparer de sa mère Summer aurait été un déchirement, les deux étant tout le temps collées ensembles, et se cherchant quand elles ne se voient plus). Elle s'est donc finalement orientée vers FLONA, sur qui l'autre fille avait craqué !

Deux chatons gris et blanc (ce n'est que pure coïncidence !), qui vivront en appartement, mais avec possibilité de sortir dans un enclos spécialement aménagé.

Merci.

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com