Houba

28 septembre 2012 : adoption d'Houba, grâce au site

houba-adoption.jpg

Houba, en accueil avec sa chatonne Ayane, avait passé quelques temps dans une famille d'accueil provisoire, le temps des congés de la FA officielle. C'est pendant ces quelques semaines que la FA provisoire, adoptante de Coco et Ninao, a craqué sur les deux puces et a souhaité les adopter pour leur offrir un vrai foyer.

Cependant, alors que le premier accueil d'Houba et Ayane s'était très bien passé, Houba n'a malheureusement pas supporté de revenir dans sa famille d'accueil provisoire (qui était devenue sa famille adoptive). C'est la mort dans l'âme que cette dernière a préféré, pour le bien d'Houba, la laisser repartir dans sa première famille d'accueil, toujours prête à l'adopter.

HOUBA vit aujourd'hui sa petite vie, dans sa nouvelle famille, avec sorties possibles, ce que l'adoptante de Coco et Ninao ne pouvait lui offrir.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com