Iota

06 novembre 2012 : adoption de Iota, grâce au site

iota-adoption.jpg

L'adoptante de Hello Cat est venue accompagnée d'une amie, qui cherchait elle aussi à adopter un chaton mâle, pour tenir compagnie à son chat.

Le choix a été difficile devant le nombre de chatons présents au refuge, et attendant tous un foyer aimant. Mais c'est finalement sur le petit Iota que son choix se porta.

IOTA vivra en appartement, avec un autre chat, très sociable, comme compagnon.

Merci.

 


Le 17 novembre 2012, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Iota, par l'adoptante d'Hello Cat :

"Il s'est super bien acclimaté à son nouveau territoire, pas perturbé pour un pouce ;) il s'est vite empressé de jouer avec tous les jouets sur place, à grimper partout, dormir partout... le premier chat qui était sur place lui s'est contenté de le jauger de loin, grondant ou crachant si le petit roux s'approchait trop près... ce qui ne perturbait absolument pas Iota qui continuait à jouer ou à dormir là où il était sans plus se préoccuper du premier chat.

Au fur et à mesure que les jours passaient, il se sont rapprochés de plus en plus près, le grand jaugeant toujours le nouveau venu mais sans agressivité.
Maintenant ils en sont à jouer ensemble ! ^^ Certes le grand garde toujours des réserves et montre un peu de jalousie quand on s'occupe du petit roux au lieu de lui, mais la cohabitation se passe bien ^^ et ils passent tout les deux des quarts d'heures de folies ensembles !
Niveau santé, Iota a eu une toute petite conjonctivite, et c'est en l'emmenant chez le véto qu'ils ont découvert les puces... (il en avait plein mais le véto a dit que certains chats ne se grattent pas). Il avait commencé à éternuer cette semaine mais ça a fini par passer tout seul hier dans la journée."

17-11-12-iota-01.jpeg 17-11-12-iota-02.jpeg 17-11-12-iota-03.jpeg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com