Iwinne / Chikane / Vany / Cherra
13 novembre 2012 : adoption d'Iwinne et Chikane, ensembles, grâce au site
Une mère, accompagnée de sa fille, cherchait à adopter deux chatons, de préférence de la même fratrie.
Elles ont fait le tour de la quarantaine, et ont beaucoup aimé la gentille Vany, si câline.
Elles ont ensuite vu le box de Chikane et Iwinne : cette dernière est venue à la grille leur faire son numéro de charme.
C'est ce qui les a décidé ! Elles ont donc souhaité adopter IWINNE, ainsi que CHIKANE pour lui tenir compagnie.
Elles pourront sortir plus tard si elles le souhaitent, et vivront avec d'autres chats.
Merci.
Merci !
14 novembre 2012 : adoption de Vany et Cherra, grâce au site
Elles sont revenues !!!
Après l'adoption d'Iwinne et Chikane, la fille a songé à la douce Vany toute la nuit. Le lendemain, elles ont décidé de revenir l'adopter.
La maman, quant à elle, avait eu un gros coup de coeur également pour Cherra. Mais celui-ci, n'aimant pas trop les autres chats, elle avait hésité à l'adopter. Finalement, ayant une très grande maison, et les chats pouvant sortir (les nouveaux adoptés pas tout de suite bien sûr, il leur faut d'abord un temps d'adaptation), elle se laissa finalement tenter.
C'est ainsi que VANY et CHERRA sont allés rejoindre leur nouveau foyer, pour y retrouver les deux chats adoptés hier, ainsi que les autres déjà présents.
Merci !
Le 11 avril 2013, nous avons eu les premières nouvelles et photos de toute la troupe :
"Bonjour !
[...] Je donne donc des nouvelles de Vany, Cherra, Iwinne (qu'on surnomme Halloween) et Chikane alias la Tigrette, que nous avons adoptés il y a 6 mois maintenant.
Ils se portent tous à merveille ! Après de longues semaines à se battre contre le coryza, celui-ci nous a finalement laissé du repos. O joie O bonheur ! Avec tous ces chats à la maison, la prise de médicaments était devenue industrielle :)
Je commence par Vany qui est un vrai petit ange ! Câline comme tout ! Elle est très calme mais a su malgré tout s'imposer face à Cherra et Cookie qui, eux, ont pris un malin plaisir à courser Tigrette et Halloween.
Cherra s'est particulièrement attaché à mon frère, il adore s'asseoir ventre à l'air pendant que celui-ci joue aux jeux vidéos. Il aime aussi lui chatouiller les pieds de bon matin ! Il n'a d'ailleurs plus raté son réveil depuis qu'il est à la maison. Il a aussi eu le droit de mettre le nez dehors avec une laisse pour le moment, et il en redemande !
Des deux frangines, Halloween s'est révélée la plus craintive, mais maintenant ça va mieux. Toutes les deux dorment collées à maman et ont faim tous les matins à 6h pétante ! Croquer le nez s'est révélé le plus efficace apparemment. Elles ont toutes les deux été stérilisées, et Tigrette a d'ailleurs trouvé intelligent de tirer sur les fils de sa soeur, ce qui nous a valu quelques soucis véto, mais tout est rentré dans l'ordre, on attend maintenant que les poils veuillent bien repousser !
Tous les 4 se sont habitués aux chiens et aux autres chats.
C'est un vrai bonheur de les avoir ! Merci pour tout ce que vous faites.
Bien à vous, aux chats et aux chiens.
Laura"
Ajouter un commentaire