Keen

19 juin 2012 : adoption de Keen, grâce au site

keen-adoption.jpg

Une dame a vu KEEN le jour des Portes ouvertes du refuge, et a craqué sur lui. Cependant, elle n'a pas souhaité l'adopter de suite, voulant lui laisser une chance d'être adopté par quelqu'un d'autre (elle aurait opté pour un autre chat dans ce cas).

Keen n'ayant pas eu la chance d'être adopté, la dame est revenue début de semaine, pour l'adopter. Mais elle n'est pas venue les mains vides, elle est venue les bras chargés de croquettes ! (un grand merci pour ce don généreux !).

En allant voir Keen en chatterie, la dame s'est rendue compte qu'il avait une tache brune dans l'oeil, tache qui n'était pas là dimanche !  Visite de suite chez le vétérinaire, et le verdict tombe : Keen avait un séquestre : il s'agit d'une affection de la cornée, nécessitant dans son cas une opération chirurgicale de près de 600 euros.

Cela n'a pas fait reculer pour autant la dame : elle l'a adopté, pour pouvoir ensuite le faire opérer chez son vétérinaire spécialiste des yeux.

Un énorme MERCI pour ce sauvetage !!

 


 

18 mars 2016 : nous avons appris avec tristesse le décès de Keen, qui a succombé à une PIF (péritonite infectieuse féline).

Merci à son adoptante de lui avoir ouvert sa porte et son coeur, et de lui avoir offert une belle vie. Beaucoup de courage à vous.

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com