Kenaï (Mimi)

04 février 2012 : adoption de Kenaï, grâce au site

kenai-adoption.jpg

Un couple, ayant perdu leur chat, sont venus accompagnés de leurs enfants (et de la grand-mère !) pour chercher un chat câlin, de préférence seal point, plutôt jeune.

Les seuls chats correspondants étaient Mountain et Frintess, mais chats exclusifs et demandant à sortir, cela n'allait pas.

Nous leur avons montré d'autres chats pouvant correspondre, dont KENAI. La puce a compris que c'était sa chance, et a sorti le grand jeu, ne les lâchant pas. Le choix était presque fait, quand Sable du désert a commencé à son tour à venir quémander des caresses chez le jeune fils, qui a craqué sur lui.

Petite hésitation entre les deux, mais c'est finalement Kenaï qui a été leur choix final !

Petite anecdote : après avoir fait les papiers d'adoption, nous sommes retournés en chatterie pour chercher Kenaï : la caisse de transport posée au sol, elle est rentrée dedans d'elle-même, et s'est installée dans la caisse, comme si elle savait.

Elle sera seul chat à bord, et pourra sortir (sous surveillance) si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 07 février 2012, nous avons eu les premières nouvelles de Kenaï :

"Bonjour à tous,

Des nouvelles de la petite Kenaï. Dès son arrivée, elle a visité toutes les pièces et s'est très vite adaptée à tout le monde. Très câline et très joueuse, elle fait la joie de tous.

A bientôt.

Sylvaine"

 


Le 17 avril 2012, nous avons eu des mini-nouvelles et des photos de Kenaï :

"Bonjour à tous,

Des nouvelles de Mimi (Kenaï) : tout va bien comme le montre les photos. Elle a trouvé sa place depuis le début, est très joueuse, exploratrice... Tout se passe bien.

A bientôt.

Sylvaine"

17-04-12-kenai-01.jpg 17-04-12-kenai-02.jpg 17-04-12-kenai-03.jpg 17-04-12-kenai-04.jpg 17-04-12-kenai-05.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

16 votes. Moyenne 4.44 sur 5.

Ajouter un commentaire