Marron (Diego)

13 octobre 2012 : adoption de Marron, grâce au site

marron-adoption.jpg

Une jeune femme est venue au refuge pour adopter un chaton. Elle avait déjà eu des chats dans son enfance, mais vivant à l'extérieur, en liberté, et souhaitait aujourd'hui un "chat d'appartement" bien à elle.

Ayant un jeune enfant de 20 mois, elle préférait opter pour un chaton, pour que les deux apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre, et grandissent ensemble.

Elle a fait le tour de la quarantaine, et s'est arrêtée devant le box de Lahelo et Marron : ce dernier la faisait complètement craquer avec sa petite tache sur le museau. Elle l'a pris dans les bras... et ne l'a plus lâché ! Elle l'a remis à contre-coeur dans le box, le temps de partir acheter tout le nécessaire pour bien l'accueillir dans sa nouvelle maison, puis est revenue pour faire les papiers d'adoption.

MARRON vivra donc en appartement, comme seul chat à bord.

Merci.

 


Le 26 octobre 2012, nous avons eu avec plaisir les premières nouvelles, ainsi qu'une photo, de Marron :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Marron (rebaptisé Diego) que je suis venue chercher chez vous il y a bientôt 15 jours !

L'adaptation s'est faite en douceur... Diego n'a quasiment rien mangé pendant les premières 24 heures. Il avait la diarrhée et voulait constamment être dans nos bras... On l'a donc beaucoup câliné et petit à petit, il s'est détaché de nous pour aller découvrir son nouvel environnement !

Aujourd'hui, c'est un petit chaton très joueur et toujours très câlin, qui s'éclate avec les jouets de notre petit bout de 20 mois, qui devient son compagnon de jeux aussi à certains moments !

Il nous a fait une petite frayeur dimanche dernier, il respirait difficilement et avait les yeux et le nez qui coulaient beaucoup, alors on l'a emmené chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué un coryza. Il est donc sous antibiotiques depuis une semaine et il va beaucoup mieux !

Je vous envoie une photo prise le premier jour après son arrivée.

A bientôt.

Cordialement.

Sophie"

26-10-12-diego-01.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire