Night Talk

02 novembre 2012 : adoption de Night Talk grâce au site

night-talk-adoption.jpg

Enfin, il a été vu ! Night Talk, adorable petit chaton à poils mi-longs, arrivé au refuge avec son frère il y a un mois, n'avait pourtant fait craquer personne jusqu'à présent... Son frère a été adopté très vite. Lui est resté. Puis, il est tombé malade. Très maigrichon, nous avons eu très peur pour lui. Mais il s'est accroché à la vie, s'est battu, et a repris le dessus.

Il ne lui restait donc plus qu'à trouver une famille qui saurait l'aimer.

Et cet après-midi, enfin quelqu'un l'a vu... Un jeune couple, ayant déjà deux minettes, cherchait un petit compagnon mâle. Ils ont regardé sur notre site, ont repéré plusieurs chats. Ils ont fait le tour de la quarantaine, puis de la chatterie, hésitant devant le choix des "candidats". Puis, ils ont vu Night Talk, et ont finalement craqué sur lui.

NIGHT TALK vivra donc avec deux autres minettes, en appartement, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci pour cette belle adoption !

 


Le 04 novembre 2012, deux jours après son adoption, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Night Talk :

"(...) Je vous donne également des nouvelles de Night Talk qui va très très bien, il a rapidement pris possession de son nouveau lieu de vie et malgré quelques petites tensions dues à son arrivée à la maison avec nos deux demoiselles de 2 ans, aujourd'hui la cohabitation se passe bien. Il faut dire que pour ces deux femelles calmes, voir une tornade débarquer comme ça, ça peut surprendre ^^. 

Il a rapidement compris où était la litière et surtout la gamelle et comme dit précédemment, il galope partout, joue presque tout le temps (quand il ne joue pas il ?.....dort ^^). 

En bref, il profite pleinement de sa vie de chaton et il est loin du chaton craintif que nous avons vu à l'origine :-). 

Une fois de plus je vous ajoute quelques photos."

04-11-12-night-talk-01.jpg 04-11-12-night-talk-02.jpeg 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Gilbert-Bégin 16/03/2015

Je me permet d’écrire car je ne sais pas si vous êtes au courant, mais notre petit Night Talk nous a quitté il a 1 an jour pour jour à même pas 2 ans d'une saleté de maladie qui est la pataurélose, il sait pourtant bien battu pour essayé de survivre à cette fichu maladie qui d'après le vétérinaire l'avait depuis qu'il est tout petit. Nous l'avons laissé prêt de 10 jours chez le vétérinaire avec une pointe au cœur mais en espérant qu'il ce remette vite sur pied malheureusement ce ne fut pas le cas, nous nous disons toute fois que nous l'avons sorti de la misère et a vécu avec nous des jours heureux, nous pensons fort à lui nos animaux à 4 pattes.

2. Begin-Gilbert 10/12/2012

Bonjour à tous je viens vous donnez des nouvelles de Night Talk
Le petit vas très très bien cependant il est un peu triste du départ de Marchmawllo (dsl de l'écriture approximative j'ai jamais réussi ) ils s'entendaient à merveilles mais bon c'était le deal en tant que famille d'accueille même si son départ a été très dur mais notre petite boule de poil et nos autres fifilles nous donnent beaucoup d'amour. Je vous joins quelques photos

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com