Nina

1er février 2012 : adoption de Nina, grâce au site

nina-adoption.jpg

La gentille NINA a enfin trouvé un foyer. Elle a été adoptée par un couple qui venait de perdre leur vieux chat. Le monsier, se trouvant seul chez lui la journée, avait envie de retrouver rapidement un petit compagnon. Seul critère : pas de chat noir parce que le chat qu'il venait de perdre était noir.

Frintess a été tout de suite repérée, mais elle a besoin de sorties. Rapidement ils ont repéré la gentille Nina, qu'ils trouvaient très belle. Elle était si contente que des gens s'intéressent à elle. Elle s'est laissée câliner et porter, et finalement, ils se sont décidés pour elle.

Merci.

 


Le 14 octobre 2012, plusieurs mois après son adoption, nous avons eu des nouvelles et photos de Nina :

"Bonjour,

Je vous envoie quelques photos de Nina, adoptée en février par Jean-Claude et Marie-Pierre.

Elle se porte à merveille, et comme vous pouvez le constater, elle adore comme de nombreux chats, se reposer sur les vêtements fraîchement repassés.

Cordialement."

14-10-12-nina-01.jpg  14-10-12-nina-02.jpg 14-10-12-nina-03.jpg 14-10-12-nina-04.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. DROULEZ Marie-Pierre (site web) 05/02/2012

Quel bonheur, cette gentille chatonne est adorable, câline bien qu'un peu craintive dès que l'on marche. Les pieds, elle aime pas trop......
Elle mange très bien , elle est très propre et recherche la compagnie. Dès que l'on sort de l'appartement, elle part se cacher sous un lit et réapparait quand on revient.

Elle a investi les lieux, cela ne fait que 4 jours mais elle est installée!!!

Nous sommes ravis, et vous donnerons d'autres nouvelles, ainsi que des photos.

Merci.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com