Nuchette (Mystique)

24 janvier 2012 : adoption de Nuchette, grâce au site

nuchette-adoption.jpg

Ca y est, enfin ! La petite NUCHETTE qui avait grandi au refuge (5 mois et demi enfermée, soignée, alors qu'elle n'avait que quelques jours à son arrivée).

Alors qu'elle était tout juste sevrée, personne ne lui a offert sa chance, chatonne parmi les chatons.

Ensuite ce sont les personnes cherchant un chaton d'appartement qui souhaitaient lui donner une chance, mais la si vive Nuchette avait besoin de sorties, explorer le monde, grimper aux arbres...

C'est la mère de l'adoptante de Poubi et Sootyh qui a craqué sur la puce qui s'amusait avec sa caisse de transport !

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Nuchette, dès le lendemain de son adoption :

"Bonjour,

Nuchette a bien passé sa première nuit chez moi à Brumath. Elle a fait la visite complète de l'ensemble de la maison. Elle est très joueuse et bavarde.

Ma famille est passée pour faire connaissance avec elle et tout le monde a été séduit.Tout le monde a eu droit à un câlin.

Elle a un rendez-vous chez le vétérinaire jeudi soir pour la vaccination contre la leucose.

Son deuxième prénom : Mystique. Une belle histoire qui commence !

J'espère que tous les autres minous malades vont bientôt se remettre.

Cordialement,

Astrid"

 


Nous avons eu des nouvelles de Nuchette, le 05 février 2012 :

"Bonjour,

 Voici quelques nouvelles de Nuchette (Mystique) : elle se porte bien, elle est toujours aussi pleine d'énergie et s'amuse dans toute la maison.

Nous lui avons mis une chattière pour qu'elle puisse se promener à la cave qu'elle adore explorer en attendant de pouvoir sortir dans le jardin. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec nous et comme j'ai la chance de rentrer entre midi et quatorze heures, elle m'attend et en route pour des" petites courses poursuites" à travers la maison, elle est trop drôle !

Elle a bon appétît et aime beaucoup le poulet cuit encore un peu tiède.

Pour ses siestes, elle a choisi le canapé à côté de la cheminée. Elle commence à reconnaître son nom.Elle est aussi bien câline.

Je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de la rencontrer et de vous être occupé d'elle tout le temps qu'elle a passé au refuge.

Cordialement,

Astrid"

 


Le 28 mars 2012, nous avons eu des nouvelles de Nuchette :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles fraîches de Mystique : ça y est, elle peut sortir dans le jardin, et elle en est ravie. Elle a fait connaissance avec les autres chats du quartier, et cela se passe bien, elle est bien sociable.

Tous les jours, un matou tigré qui vient de je ne sais où l'attend devant la maison, et ensuite ils partent ensemble dans le jardin ou un peu plus loin.

Elle adore grimper dans les arbres et se coucher en plein soleil sur la terrasse.

Elle nous surprend tout le temps par son dynamisme, ses jeux et ses grands câlins ronronnants.

Bonne journée à toute la courageuse équipe.

Astrid"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com