Owen

13 juillet 2012 : adoption d'Owen, grâce au site

owen-adoption.jpg

Un couple cherchait un chat pouvant s'entendre avec leurs chiens et chats.

Ils avaient craqué sur le site pour Summer et Printemps, mais sur place, le craquage ne s'est pas confirmé, les deux puces se montrant un peu trop timides.

Les chats pouvant correspondre leur ont alors été présentés. OWEN, qui venait de sortir de la quarantaine, leur a plu. C'est donc lui qui a gagné son ticket de sortie.

Il pourra sortir.

Merci.

 


Le 18 juillet 2012, nous avons eu les premières nouvelles d'Owen :

"Bonjour,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles d'Owen que nous avons adopté vendredi. Il va bien, demande pleins de câlins et ne semble pas du tout être gêné par la présence des deux chiennes. Il commence à prendre ses marques, découvre un peu plus chaque jour sa nouvelle maison.

Il nous suit partout, même la nuit il reste avec nous car il semble avoir du mal avec la solitude. Il nous apporte beaucoup de tendresse et d'amour déjà, et nous comble de bonheur.

Je vous enverrai d'autres nouvelles, et si vous le souhaitez, des photos.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Roxane"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. roxane 15/03/2015

Bonjour.

Je viens vous donner des nouvelles d Owen. c'est un chat vraiment adorable. Malheureusement il doit souvent aller chez le vétérinaire car son herpès félin ne guéri jamais. Nous lui prodiguons tous les soins nécessaires mais cela revient toujours. Malgré tout il fait sa petite vie tranquille entre le canapé un petit tour dans le jardin les câlins et la nuit avec nous sur notre lit. c'est un vrai amour très attachant et tellement câlin. Merci encore à vous lâcher avoir fait entré dans notre vie.

Roxane.

2. Titichat 21/07/2012

Nous attendons des nouvelles et des photos avec impatience !! ^^ Merci ^^

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com