Quantum (Skyfall)

10 novembre 2012 : adoption de Quantum, grâce au site

quantum-adoption.jpg

Une jeune femme nous a contacté par mail, pour savoir si nous avions des chatons à adopter (moins de 6 mois). Venant en train depuis Strasbourg, elle préférait s'en assurer avant de faire le trajet jusqu'à Saverne.

Nous lui avons répondu en lui indiquant que nous avions de nombreux chatons actuellement, et lui avons donné le lien de la page des chats à adopter, pour qu'elle puisse faire leur connaissance "virtuellement" dans un premier temps.

Après plusieurs échanges de mails, elle nous informe avoir craqué sur Night Talk, mais également sur le petit Quantum. Night Talk était déjà adopté, mais Quantum attendait toujours sa famille.

Après confirmation qu'il était toujours là (son premier mail datant de quelques jours en arrière), elle est donc venue au refuge ce 10 novembre, pour l'adopter.

Le craquage "virtuel" s'est confirmé quand elle l'a pris dans les bras, et craquage réciproque, car Quantum s'est mis à ronronner aussitôt, s'endormant presque dans ses bras au bout d'un moment.

QUANTUM vivra en appartement, comme seul chat à bord.

Merci !

 


Le 19 novembre 2012, nous avons eu des nouvelles de Quantum :

"Bonjour,

Juste un petit mail pour vous dire que Skyfall et complétement guéri (note du webmaster : il avait un coryza), il pête la forme!!! C'est un vrai estomac à pattes, j'ai l'impression qu'il a dejà grandi et grossi ! On essaye de l'éduquer un peu car dès qu'on mange il se jette sur nos assiettes même s'il a déjà mangé toute sa pâtée et ses croquettes. Je pense qu'il a dû manquer quand il était dehors abandonné et que du coup dès qu'il voit de la nourriture il veut la manger ! Je pense qu'il commence à s'habituer au fait qu'il est seul la journée...les premiers jours ont été un peu durs pour lui je pense car je le retrouvais tout tristounet et il faisait des câlins pendant des heures. Maintenant ca va mieux, il sait que je reviens tous les soirs :) !

En tout cas il est en pleine forme ! Il joue comme un fou mais il a ses moments câlins :) !!! Il nous fait des gros câlins de tête le matin et se couche sur notre tête !!! 

Bonne semaine.

Anaïs"

 


Le 26 janvier 2013, nous avons eu des nouvelles et photos de Quantum :

"Bonjour,

Skyfall se porte à merveille !!!Il a bien grandi, faut dire qu'il est toujours aussi gourmand ! C'est un chat adorable toujours aussi câlin!

Il commence à faire des petites bétises maintenant qu'il peut bien sauter partout mais ça nous amuse beaucoup ! Il met énormément d'animation dans l'appartement, tout est un jeu ! Nous sommes vraiment contents de l'avoir !

Nous vous remercions pour tout et en profitons pour vous présenter tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Cordialement.

M. et Mme B."

26-01-13-quantum-01.jpg 26-01-13-quantum-02.jpg 26-01-13-quantum-03.jpg 26-01-13-quantum-04.jpg 26-01-13-quantum-05.jpg 26-01-13-quantum-06.jpg 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire