Rubanne (Nala)

07 octobre 2012 : adoption de Rubanne, sans le site

rubanne-adoption.jpg

Une famille est venue au refuge, avec père, enfants, mais sans la maman. Avant de venir aux Portes Ouvertes, cette dernière leur a bien préciser de ne pas revenir avec un chat !

Quand la famille est arrivée en chatterie, la jeune fille a pris Rubanne dans les bras. elle est restée un long moment assise par terre avec Rubanne sur ses jambes. Elle a totalement craqué sur elle.

Après de longues discussions, quelques larmes, elle a réussi à faire craquer le papa. Ce dernier a donc téléphoné à la maison pour expliquer le "problème". Au bout de très longues négociations, la maman a fini par céder, mais en précisant bien que ce ne serait pas à elle de s'occuper du chat, que l'adoption n'était possible que sous cette condition.

RUBANNE sera seule minette à bord. Elle vivra dans une résidence, dans une grande maison de 150m2, et pourra sortir plus tard.

 


Le 11 octobre 2012, nous avons eu des nouvelles et une première photo de Rubanne :

"Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles de Rubanne (rebaptisée Nala par les enfants).

Pas d'éternuement ni d'yeux/nez qui coulent ; elle semble en pleine forme et n'a pas eu de mal à s'habituer à son nouveau "sweet home".

Elle a su se faire adopter par toute la famille tant elle est câline. Ci-joint une photo.

Bonne journée,

Christine et Sylvain"

11-10-12-rubanne-01.jpg

 


Le 05 décembre 2012, nous avons eu des nouvelles et des photos de la belle Rubanne :

"Bonjour,

Je vous envoie ce mail afin de vous donner des nouvelles de Nala (avant appelée Rubanne).

Elle se sent chez elle à la maison, elle va très bien. Elle est toujours aussi câline, elle vient souvent dormir avec moi !

Elle a enfin eu le droit de sortir, elle était très heureuse! En ce moment elle est intriguée par toute la neige qu'il y a eu dehors. En tout cas, ses sorties se passent bien, il y a d'autres chats et elle a fait ses repères !

Ci joint des photos d'elle lors de ses premières sortie, et d'autres pour vous montrer comme elle a grandi !

Cordialement.

Ilana"

05-12-12-rubanne-01.jpeg 05-12-12-rubanne-02.jpeg 05-12-12-rubanne-03.jpeg 05-12-12-rubanne-04.jpeg 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com