Salva

10 août 2012 : adoption de Salva, sans le site

salva-adoption.jpg

Une dame, accompagnée de six enfants, est venue au refuge dans l'intention d'adopter un chaton. Elle a déjà un chat et un chien, et cherchait un chaton pour leur tenir compagnie, de préférence femelle.

Nous lui avons présenté les "candidats" pouvant correspondre. Les enfants ont craqué sur la petite Printemps. Mais celle-ci n'étant pas stérilisée (et la dame ne voulant pas laisser le chat chez le véto, même pour une opération aussi classique), elle a souhaité finalement regarder les autres chatons. Elle a craqué sur Timini, mais celle-ci s'est révélée trop timide, aussi leur choix s'est finalement porté sur SALVA, plus hardie.

En faisant les papiers, nous nous sommes aperçus que Salva n'était pas stérilisée non plus ! Ils sont malgré tout restés sur leur dernier choix, et c'est le mari qui devra se charger de ramener la minette chez le vétérinaire.

Merci.

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com