Shaka

28 avril 2012 : adoption de Shaka, sans le site

shaka-adoption.jpg

 


Le 09 mai 2012, nous avons eu les premières nouvelles de Shaka : (note du webmaster : toutes nos excuses pour le "délai" de mise en ligne)

"Shaka va très très bien.

Il s'est bien adapté à mes autres chats, même s'il s'en méfie encore un peu, et eux de lui. Je peux les laisser ensemble la nuit.

Il a pris ses aises dans le jardin, dont il ne peut s'échapper. Clairement, il étudie les façons de s'en évader, j'espère qu'il n'en trouvera pas.

Il est affectueux, mais sans être très expansif, c'est normal, ça viendra. Il se laisse porter, y compris par les visiteurs. Quand il trouve que ça suffit, il fait un simulacre de morsure ou de griffure, mais il ne passe jamais à l'acte, et on le laisse tranquille.

Il mange les boulettes relativement complètes que j'ai trouvées, je préférerai qu'il mange les croquettes de qualité que mes chats ont à disposition en permanence.

Il dort où il veut, souvent sur mon lit. Bref, je pense qu'il est heureux."

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com