28 avril 2012 : adoption de Shaka, sans le site
Le 09 mai 2012, nous avons eu les premières nouvelles de Shaka : (note du webmaster : toutes nos excuses pour le "délai" de mise en ligne)
"Shaka va très très bien.
Il s'est bien adapté à mes autres chats, même s'il s'en méfie encore un peu, et eux de lui. Je peux les laisser ensemble la nuit.
Il a pris ses aises dans le jardin, dont il ne peut s'échapper. Clairement, il étudie les façons de s'en évader, j'espère qu'il n'en trouvera pas.
Il est affectueux, mais sans être très expansif, c'est normal, ça viendra. Il se laisse porter, y compris par les visiteurs. Quand il trouve que ça suffit, il fait un simulacre de morsure ou de griffure, mais il ne passe jamais à l'acte, et on le laisse tranquille.
Il mange les boulettes relativement complètes que j'ai trouvées, je préférerai qu'il mange les croquettes de qualité que mes chats ont à disposition en permanence.
Il dort où il veut, souvent sur mon lit. Bref, je pense qu'il est heureux."
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...