Timini (Luna)

07 octobre 2012 : adoption de Timini, grâce au site

timini-adoption.jpg

Une jeune femme a contacté le refuge, cherchant un chat d'appartement. Elle vit pour le moment en Alsace, et son compagnon à Paris. Aussi, elle avait une préférence pour un chaton, qui aurait peut-être plus de facilité à s'habituer aux trajets.

Malgré cela, le jeune homme avait craqué pour Gucci, qui a tout fait pour le séduire dès qu'il est entré en chatterie. Mais sachant qu'elle avait plutôt besoin de sorties, ils sont revenus sur leur choix de départ : un chaton.

En chatterie, deux chatons sortaient du lot : Hirsute et Timini, et en quarantaine, un craquage pour Night Talk.

Pour ce dernier, plus petit que les deux autres, ils se sont dit qu'il aurait plus de chance d'être adopté. Le choix final s'est donc décidé entre Hirsute et Timini, et c'est TIMINI qui a gagné son ticket de sortie.

Merci.

 


Le 20 février 2013, nous avons eu les premières nouvelles de Timini, accompagnées d'une photo :

"Bonjour,

Voici des nouvelles de Timini, adoptée le 7 octobre 2012 et rebaptisée Luna !

C’est une gentille petite minette, très caline et joueuse ! Elle supporte très bien les voyages en train. C’est une sacrée voyageuse : elle n’a pas 9 mois mais connaît déjà Paris, le Doubs, Le Puy-de-Dôme et même l’Aveyron ! C’est une petite minette d’appartement mais elle a beaucoup de jeux, paniers, et petites cachettes pour jouer !

Merci à l’équipe de la SPA de Saverne pour leur travail ! Et un GRAND merci aux deux dames qui ont su nous conseiller (avec beaucoup de patience) mon ami et moi lors de l’adoption de Luna.

A bientôt !"

20-02-2013-timini.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire