America

1er mars 2013 : adoption d'America

america-adoption.jpg

 

Un groupe de jeunes est venu au refuge, pour le découvrir, et donner par la même occasion un coup de main. Une des encadrantes souhaitait adopter un chat depuis quelques temps déjà, pour lui tenir compagnie.

Sur place, avec les salariés, ils ont aidé au nettoyage, et l'encadrante a eu le coup de foudre pour America. N'ayant pas prévu initialement d'adopter ce jour-là, elle n'avait rien pour accueillir America correctement, et voulait revenir le lendemain. Le refuge a cependant pu lui fournir tout le matériel nécessaire (contre un don), et America a ainsi pu partir directement, pour commencer une nouvelle vie, SA nouvelle vie.

Elle vivra en appartement.

Merci !

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Coralie 11/03/2013

Bonjour,

America va très bien, et je découvre de jour en jour son caractère bien affirmé : très câline et très collante ! Si j'ai le malheur de m'asseoir ne serait-ce que pour lasser mes chaussures, elle me bondit dessus à la recherche de caresses et de câlins, ce qui m'oblige aujourd'hui à devoir me préparer 5 minutes plus tôt pour pouvoir lui accorder ce plaisir ! Ca me fait beaucoup rire !

A bientôt !
La nouvelle colocataire d'America.

Ajouter un commentaire