Carbone

28 octobre 2013 : adoption de Carbone

carbone-adoption.jpgCarbone a été adopté par un jeune couple.

Il vivra en appartement.

Merci.

 


Le 19 novembre 2013, nous avons eu avec grand plaisir les premières nouvelles et photos de Carbone :

"Bonsoir,

Après trois semaines auprès de nous, voici des nouvelles de Carbone !

Dès le premier soir, le petit chat s’est montré rapidement à l’aise et curieux ! Notre appartement étant sur trois étages, il s’est cantonné au premier lors de sa première nuit chez nous. Par la suite, il s’est trouvé une place toute faite sur notre tapis, sous la table basse pour se reposer. Une vraie machine à ronrons et à câlins, mais également un chat rigolo et joueur s’est très rapidement dévoilé à nous !

Tombé malade, après la première semaine, nous avons dû l’emmener chez le vétérinaire. Il présentait un rhume avec des éternuements de plus en plus rapprochés ce qui le rendait fatigué et de ce fait beaucoup moins vivace.

Au bout du deuxième jour de traitement, un vrai petit chat nous est réapparu : il court partout, explore de plus en plus, joue comme un fou, bref, il est chez lui et s’en porte plutôt très bien !!

Carbone a déjà bien grandi et nous ne pouvons concevoir notre petite famille sans lui, c’est un amour de chat, avec son caractère malin et malicieux qui sait nous faire rire mais aussi nous réconforter après une dure journée.

Merci à vous, sans qui cette rencontre n’aurait pas pu être possible…

Ludovic et Nadine"

Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone

 


Le 25 janvier 2014, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Carbone :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Carbone chez qui nous vivons depuis trois mois maintenant !! Et oui, il est chez lui et il a bien grandi !! Les trois étages et les poutres apparentes de l'appartement sont un vrai terrain de jeux pour lui, il s'amuse et se dépense comme un fou ; mais cela ne l'empêche pas de claquer des dents et de se coller derrière la fenêtre dès qu'il aperçoit le moindre oiseau.

Aucun regret quant à son adoption, et nous pensons même que si nous avions un plus grand chez nous, il aurait déjà un petit frère ou une petite soeur !

Ci-jointes, voici les photos de la mini-panthère !

Ludovic et Nadine"

Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone Carbone

 


Le 10 août 2014, nous avons eu des nouvelles et photos de Carbone :

"Bonjour,

Suite à votre SMS, voici quelques nouvelles de notre Carbone qui se porte à ravir !

C’est un petit sportif (et gros joueur) qui court à toute heure du jour et de la nuit à travers l’appartement et grimpe aux poutres !

Il est également très câlin et ronronne toujours autant (cf photos ci-jointes). Que du bonheur !!

Cordialement,

Ludovic et Nadine"

Carbone 100814 1 Carbone 100814 2 Carbone 100814 3 Carbone 100814 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

33 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Isabelle 20/11/2013

Trop chou le minou !!! Les chats noirs sont très attachants, peut-être parce que trop souvent encore, les a priori ont la vie dure. Et Carbone tout comme Apocalipto, Réglisse2011 et tant d'autres boules de poils noirs donnent sans compter leur amour aux humains

2. Nadine et Ludovic 01/11/2013

28 octobre 2013, après deux bonnes heures passées au refuge, arrivés à deux, nous sommes repartis à trois !
Gros coup de coeur pour ce petit matou prénommé Carbone, tout doux et câlin avec sa petite cloche autour du cou. 44 km pour le retour en voiture, il était tout content de découvrir le monde extérieur, même pas peur ! Arrivé à la maison, il s'est fait un plaisir de l'explorer et de la découvrir, de nous montrer son côté affectueux et sa machine à ronrons. C'est un vrai bonheur de l'avoir auprès de nous !!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com