Chat-mallow

27 mars 2013 : adoption de Chat-mallow

chat-mallow.jpg

Une dame a pris contact par mail, à propos de deux chats : Chat-Mallow et Ronnie. Elle a déjà une gentille chatte, et souhaitait adopter un autre chat.

Ronnie étant déjà adopté, nous lui avons proposé de venir voir Chat-Mallow au refuge. Elle est donc venue aujourd'hui, et a craqué sur Chat-Mallow.

Il vivra dans les Vosges, dans une grande maison avec un grand jardin, où il pourra chasser les souris s'il en a envie !

Merci pour cette adoption, et nous attendons les premières nouvelles et photos avec impatience !

 


Le 17 avril 2013, nous avons eu avec grand plaisir les premières nouvelles et photos de Chat-Mallow :

"Bonsoir,

voici les dernières nouvelles de Chat-Mallow : c'est un chat adorable et très câlin, il ronronne dès qu'on s'approche de lui... Il observe l'extérieur avec attention et sortira la semaine prochaine. La rencontre avec notre petite chatte s'est bien passée et nos enfants l'adorent.

Nous vous envoyons le nouveau résident prenant un bain de soleil dans le salon, jouant le funambule et dormant sur le fauteuil.

A bientôt."

17-04-13-chat-mallow-1.jpg 17-04-13-chat-mallow-2.jpg 17-04-13-chat-mallow-3.jpg 17-04-13-chat-mallow-4.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Donald 28/03/2013

J'ai passé du temps avec Chat-Mallow samedi dernier et c'est un gentil chat avec beaucoup de classe. Merci d'être venue des Vosges pour lui offrir sa nouvelle chance. Amuses toi bien matou...

Ajouter un commentaire