Côle

16 novembre 2013 : adoption de Côle

cole-adoption-1.jpg

Un couple est venu au refuge pour adopter. Ils avaient adopté Moktar il y a quelques années, mais ce dernier est décédé de la leucose. Ils ont vu Côle sur le site, ainsi que d'autres chats. Mais sur place, c'est Côle qui a gagné leur coeur.

Il vivra dans une grande maison mais sans sorties, car ils ne veulent pas que Côle coure les mêmes risques que Moktar (note du webmaster : en vaccinant le chat contre la leucose, celui-ci est immunisé est le risque est quasi nul. Pensez-y pour ceux qui ont des chats qui sortent, car une fois contaminé, il n'y a aucun traitement possible).

Quant à nous, nous espérons bien que cette fois, c'est la bonne pour Côle (qui avait été adopté et ramené au bout de 3 mois), et que nous ne le reverrons jamais mettre une patte au refuge !

Merci.

 


Le 02 janvier 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Côle :

"Je m'appelle Côle , j'ai quitté le refuge voilà un mois et demi pour ma nouvelle famille d'adoption ; tout se passe à merveille, je suis choyé et en sécurité . Je n'ai pas eu le temps de donner de mes nouvelles , car ici il y a tant de choses à découvrir .... je suis très actif , mais aussi vite fatigué ! voir les photos.

J'ai passé une radio à cause de ma patte arrière qui me fait boiter - le col du fémur étant mal ressoudé - mais je m'en arrange bien et on me laisse tranquille.

J'ai pris 1 kilo..., la vie de pacha me va bien !

Je souhaite une bonne et heureuse année 2014 à Tous et mon vœux le plus cher : qu'un maximum de pensionnaires retrouvent une vrai famille d’accueil, compréhensive et chaleureuse.

A bientôt.

Côle alias Filou"

Cole Cole Cole Cole Cole Cole Cole Cole Cole Cole Cole

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Isabelle 17/11/2013

Je plussoie l'avis du Webmaster !!!
C'est cool pour Côle cette adoption Plus de faux départ pour ce joli minou

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com