Cypède (Patchouli)

10 avril 2013 : adoption de Cypède

cypede-30-03-13-1.jpg

Une dame et sa fille cherchaient un chat d'appartement pour la fille.

Elles avaient repéré Louette entre autres, mais celle-ci étant très vive nous sommes allées voir les autres chats.

Trane, Sacha et Cypède ont fait leur charme, mais c'est Cypède qui miaulait sans arret et faisait son charme qui a plu à la jeune fille qui a donc choisi la puce.

Elle vivra en appartement sans autre chat.

Merci.

 


Le 30 mai 2013, nous avons reçu avec grand plaisir les premières nouvelles de Cypède, accompagnées d'une photo :

"Bonjour,

Je vous avais envoyé des nouvelles de Cypède (rebaptisée Patchouli) il y a une vingtaine de jours. Comme je ne les ai pas retrouvées sur le site internet, je me suis demandée si vous les aviez bien reçues ! Je vous renvoie donc mon mail et les photos :

Voici tout juste un mois que Cypède, rebaptisée Patchouli, est arrivé à la maison.

Elle a très vite pris ses marques. Commençant par découvrir le dessous du canapé, avant de vite se rendre compte que pour avoir des câlins, il valait mieux venir sur les genoux !

Patchouli est une chatte très câline et très bavarde. Elle réclame les caresses et les câlins par ses miaulements et dès qu'on la regarde, elle se met à ronronner ! Si les caresses n'arrivent pas assez vite, elle se manifeste à nouveau ! Et ensuite c'est parti pour une longue séance de câlins, de ronrons et aussi de petites léchouilles ! :)

Patchouli est aussi très joueuse, les souris, les boulettes de papier, les crayons, les paires de chaussettes... tout y passe. Elle joue au foot, au basket et transporte tous les objets d'une pièce à l'autre en les portant dans sa gueule. Le plus drôle c'est quand elle attrape sa souris en tissu par la queue et se ballade avec dans l'appartement. Je n'ai malheureusement pas réussi à la prendre en photo lors de nos parties de jeux, car dès que je pars chercher l'appareil photo, elle lâche tout et me suit !

A bientôt.

Julie

Je profite de mon mail pour vous dire que Patchouli va toujours aussi bien. Une vraie machine à ronrons ! Elle sait aussi réclamer l'attention pour avoir des câlins, pour jouer ou lorsqu'elle trouve sa gamelle un peu vide. Quand je rentre du travail, cela commence toujours par une longue discussion mêlée à pleins de câlins.

A bientôt.

Julie"

cypede-30-05-13-1.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. celine 10/04/2013

Merci pour Cypède, elle est super caline et très gentille, encore merci à vous pour cette adoption et belle et longue vie à elle.

2. Titichat 10/04/2013

Cypède fait partie des "krema" (les chats blancs et noirs) ! j'en ai 2 à la maison, ce sont des amours !!! bonne et longue vie à elle et sa famille adoptive

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com