Edgar

24 février 2013 : adoption d'Edgar

edgar-adoption.jpg

 

Edgar, au refuge depuis un an et demi, souffrait d'un fort coryza chronique, dont il n'arrivait pas à se débarrasser.

Cet adorable matou a eu la chance de pouvoir partir en famille d'accueil début janvier 2013. Etant au calme et dans un foyer chaleureux, ses symptômes ont fortement diminué (le bien-être psychologique contribuant énormément à la régression de beaucoup de maladies chroniques).

Après un an et demi d'attente, malgré les "avances" qu'il faisait régulièrement aux potentiels adoptants, grimpant sur leurs genoux dès qu'il avait l'occasion, sautant même sur les épaules, pour se faire câliner, personne n'a jamais craqué sur lui.

Jusqu'à ce jour...

Une dame et ses deux grands enfants étaient à la recherche d'un chat calin, sociable et pouvant s'adapter aussi bien à une vie en grand appartement qu'en maison avec sorties (un déménagement est prévu durant l'année). Après avoir pris contact, elle est allée voir Edgar dans sa famille d'accueil, et a complètement craquée sur lui, sa maladie n'a pas été un frein à l'adoption à ses yeux.

C'est ainsi qu'Edgar a rejoint sa nouvelle famille. Il vivra dans un grand appartement, avec beaucoup de présence, des calins à profusion, des jeux, beaucoup d'attentions, pas d'autres chats, et par la suite un jardin pour gambader, on ne pouvait rêver mieux pour Edgar !

Merci, merci beaucoup à son adoptante, merci d'avoir ouvert son coeur à Edgar. Et nous espérons des nouvelles très vite !

11 votes. Moyenne 4.73 sur 5.

Commentaires (4)

1. Pascale 27/02/2013

super !!!!
C'est ses maitres qui ont de la chance d'avoir maintenant a leurs cotés un chat aussi sympa et affectueux que Edgar
Merci a eux pour cette adoption

2. dominique 25/02/2013

Que je suis heureuse pour l ' adorable Edgar. Après Marxler, Edgar ! mais c 'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Agathe 24/02/2013

que je suis heureuse pour toi mon bel Edgar !!!! donne nous vite des nouvelles. plein de bonheur avec ta nouvelle famille.

4. Titichat 24/02/2013

Que du bonheur !! Enfin les loulous au long cours partent pour de meilleures destinées... ! Merci et bon voyage au pays du bonheur à Edgar et sa nouvelle famille

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com