Ekidia

10 mai 2013 : adoption d'Ekidia

ekidia-13-04-13.jpg

Un couple est venu pour adopter un chat mâle s'entendant avec leur chats et chienne et qui pourra sortir.

Ils ont vu Ekidia sur internet, mais sur place pas vraiment de coup de coeur, il venait de sortir en chatterie et était de nouveau perdu alors qu'il etait si câlin en quarantaine.

Mais après être restés une bonne partie de l'après-midi, ils ont quand même décidé de lui donner sa chance.

Une fois de retour en quarantaine et dans la caisse de transport, il se tournait dans tous les sens, tout câlin et tout content.

Merci.

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Sara 12/05/2013

Merci pour les nouvelles si rapide !
Oui il lui faudra un petit peu de temps mais je suis sure qu'il sera bien chez vous !
Et de rien j'ai passer un bon moment a vous présenter tout ces chats c'est sure qu'on aimerez temps tous les emporters chez nous !!

2. Aurore 11/05/2013

Bonjour !

Quelques nouvelles du petit nouveau...
Après une nuitée passée dans sa nouvelle maison, planqué sous l'armoire (il fait encore son timide :o) ), nous avons pu faire plus ample connaissance aujourd'hui. Ekidia est sorti de sa cachette pour nous faire de gros câlins à grand renfort de ronrons. C'est un très gentil chat.
Il a même tenté de faire copain-copain avec la doyenne de la maison, Chaussette, 4 ans (elle aussi abandonnée et qui nous a adoptés), mais celle-ci tient à lui montrer que c'est elle, la boss.
Nul doute qu'il nous faudra un petit peu de temps à tous pour nous connaître et construire une relation de confiance, mais nous sommes très heureux d'avoir accueilli ce petit minet chez nous. Nous espérons que lui aussi y trouvera son bonheur.

Un merci à Sylvia, et aussi à Sarah qui est restée avec nous tout le temps que nous sommes restés pour nous présenter les chats ;o)
(le choix fut difficile, on voudrait tous pouvoir les ramener...)
@ bientôt pour de nouvelles aventures chat-buleuses !
Image

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com