Gollum

02 mars 2013 : adoption de Gollum

gollum-adoption.jpg

Une dame est venue au refuge, accompagnée de son jeune fils de 8 mois. Elle souhaitait adopter un chat, pouvant s'entendre avec les enfants.

Elle avait regardé sur le site, mais n'arrivait pas à voir les photos depuis son téléphone. Aussi, nous lui avons d'abord présenté nos pensionnaires en lui montrant leurs photos, avec quelques indications sur leur caractère. Gros craquage notamment sur les chats noir et blanc, mais également sur Trust me.

Ensuite, nous les avons emmené en chatterie : nous leur avons présenté Sexy, Pendragone, Hortensia, Trust me, Janvier, Gollum, et enfin Chat-mallow. Elle a beaucoup hésité entre Sexy, qui nous suivait partout, Gollum, qui en faisait autant, la douce Trust me, qui pour une fois s'est montré moins discrète qu'à son habitude, allant même juste faire des roulades pour attirer son attention. Elle lui plaisait beaucoup. Janvier quant à lui, une fois de plus, n'a pas vraiment daigné nous prêter attention.

Gollum lui, ne nous lâchait pas, sans arrêt dans nos "pattes", cherchant les câlins, s'imposant presque, venant renifler le bébé. La dame a eu un gros coup de coeur pour lui, et nous lui avons alors conseillé de suivre son coup de coeur, Gollum correspondant parfaitement à sa recherche, et sa douceur et sa gentillesse présageant une belle complicité avec le bébé.

Gollum est donc parti avec sa nouvelle famille : un pôpa et une môman pour le gâter, un petit bébé qui grandira avec lui, ainsi qu'une fillette de 7 ans, qui n'était pas au courant de la démarche de sa maman, cette dernière voulant lui faire la surprise.

Il vivra en maison, comme seul chat à bord, et pourra sortir s'il le souhaite.

Merci !

 


Le 12 mars 2013, nous avons eu les premières nouvelles de Gollum, accompagnées d'une photo :

"Bonjour,

Je viens vous donner des news de Gollum : il s'est tout de suite bien intégré à la maison et a vite trouvé l'endroit idéal pour dormir : la couette de notre lit ! :)

Il sort un peu chaque soir mais jamais très longtemps car il veut des câlins. Il est très gentil même avec mon fils qui est parfois brusque.

Je vous mets une photo du loulou tranquillement installé.

Cordialement.

Cindy"

12-03-13-gollum-01.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com