Grimaldi

18 mai 2013 : adoption de Grimaldi lors de la Journée Spéciale Adoptions

grimaldi-27-01-13.jpg

Il y a une semaine, une dame est venue au refuge accompagnée de sa petite fille pour savoir si nous avions des chats "gris". Elle s'était rendue auparavant à la SPA de Haguenau où elle avait craqué sur un chat, mais lorsqu'elles sont revenues pour l'adopter, ce dernier était réservé. Toutes les deux très déçues, elles sont alors venues à Saverne pour voir si elles trouveraient leur bonheur.

Par "chat gris", elles entendaient "typé chartreux", or nous n'en avions pas. Toutefois, Grimaldi était tigré à dominance grise. Nous leur avons présenté, et elles ont effectivement toutes les deux craqué sur lui. Elles le trouvaient très sympa, avec accessoirement un joli nom, et Grimaldi a fait le reste pour les conquérir Sourire

Cependant, Grimaldi n'était pas encore identifié et donc non adoptable. Ne souhaitant pas passer à côté d'une autre adoption, la dame a souhaité le réserver le temps de son identification. La castration de Grimaldi était prévue mardi, elle pouvait donc venir le chercher dès mercredi. Mais elle a voulu attendre samedi pour avoir affaire aux mêmes personnes à nouveau. Impatientes toutes les deux de l'accueillir, elles sont revenues ce samedi d'après-midi dès le début d'après-midi pour le chercher.

Grimaldi vivra en maison avec jardin et comme seul chat à bord, mais avec deux lapins et un hamster. Il ne sortira pas avant un bon mois, le temps de l'adaptation mais également afin de le vacciner contre la leucose.

Merci pour cette adoption !

11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com