Hortensia

09 février 2013 : adoption d'Hortensia

hortensia-adoption.jpg

 

Le jeune couple est venu pour adopter un chat pour les grands-parents qui ont perdu récemment leur chat âgé. la jeune femme étant amenée à voir la minette tous les jours, elle est venue au refuge choisir celui ou celle qui la ferait craquer, et l'adopter à son nom.

Ils étaient partis sur l'idée d'un jeune chat, de moins d'un an. Au départ, en consultant le site, leur choix initial s'est porté sur Janvier.

Ce dernier ayant été adopté par un couple avec enfants venus peu avant eux, ils ont fait le tour de la chatterie pour faire connaissance de nos autres pensionnaires. Le jeune homme avait notamment craqué sur Miss, la jeune femme était attirée par Jisabelle... 

C'est Mary, une bénévole, qui leur a dit en plaisantant : "L'équivalent de Janvier en féminin c'est Hortensia !". Ils sont allés la voir : la puce se tortillait sous les caresses, toute heureuse qu'on s'intéresse à elle. La jeune femme a craqué sur sa belle robe blanche tachetée de noir, sur sa gentillesse et sa tendresse.

Le choix fut fait ! Ce sera Hortensia !

Elle vivra en maison avec sorties une fois bien acclimatée à son environnement et pourrait avoir à l'avenir la compagnie d'un autre chat, les grands-parents étant partants pour en avoir éventuellement deux.

Merci pour cette adoption.

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. ANNE-SOPHIE 11/03/2013

Merci infiniment d'avoir enfin vu cette beauté d'Hortensia, ma filleule, qui attendait tant un foyer aimant pour s'épanouir!!!

Vivement les premières nouvelles et photos!!!!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com