Hussarde (Moumousse)

02 février 2013 : adoption d'Hussarde

hussarde-adoption.jpg

Une dame avait pris contact avec le refuge, en vue d'adopter Uranium, sur qui elle avait craqué. Cette dernière cependant n'étant plus à l'adoption, et la personne cherchant une minette jeune et sympa, nous lui avons proposé de venir voir Hussarde, dans sa famille d'accueil.

Sur place, elle a craqué sur HUSSARDE, et c'est ainsi que la miss a été adoptée.

Merci.

 


Nous avons eu les premières nouvelles d'Hussarde le 04 février 2013 (nouvelles transmises par son ancienne famille d'accueil) :

"Bonsoir,

Désolée pour ce retard,je me doute bien que vous souhaitez avoir des nouvelles de Moumousse.

Tout se passe bien, elle a d’abord rampé plus bas que terre, puis a visité toutes les pièces sans exception sans oublier les placards et les tiroirs de commode qu’elle ouvre seule !

Elle mange, et a une petite préférence pour les pâtés, elle mange aussi les croquettes.

Elle va également dans sa litière sans problème.

La nuit elle vadrouille d’une chambre à l’autre, ce matin elle dormait à nos pieds, mais avait passé la première partie de la nuit chez Laura. Elle est très caline et joueuse, elle pique des sprints d’une pièce à l’autre.

J’espère qu’elle ne vous manque pas trop, je vous donnerai des nouvelles et vous enverrai des photos. Toute la famille l’a adoptée.

Encore merci et à bientôt."

 


Le 21 octobre 2013, nous avons eu des nouvelles et photos d'Hussarde :

"Bonjour,

Ci-joint quelques photos de Moumousse prises au courant de cette année.

Comme vous le verrez, c'est une chatte trop malheureuse !

Je vous souhaite bonne réception et à bientôt.

Cordialement.

Sylvie"

hussarde-20-10-13-1.jpg hussarde-20-10-13-2.jpg hussarde-20-10-13-3.jpg hussarde-20-10-13-4.jpg hussarde-20-10-13-5.jpg hussarde-20-10-13-6.jpg hussarde-20-10-13-7.jpg hussarde-20-10-13-8.jpg

 


Le 02 février 2014, nous avons eu des nouvelles et photos d'Hussarde :

"Bonsoir,

Voilà un an aujourd’hui que nous avons adopté Moumousse… un an de péripéties et de bonheur.

D’abord nous voulions vous souhaiter encore une bonne et heureuse année 2014 bien que nous soyons déjà en février ! Nous souhaitons que beaucoup d’animaux trouvent une famille comme Moumousse .Nous avons énormément de chance de l’avoir, elle remplit une maison à elle toute seule.

Pour Noêl nous lui avons offert un hamac, qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle est toujours aussi câline et ronronne le matin au réveil comme un moteur !! Elle adore jouer, elle ne boit l’eau qu’au robinet, mais ne mange pas de pâtée (elle est difficile…). Je crois que j’ai essayé toutes les pâtées qui existent. Elle adore grimper aux arbres et chasser les oiseaux, mais aussi rester assise au soleil comme une statue durant des minutes…

Par ces quelques photos vous pourrez actualiser le site et l’admirer car elle est magnifique !

Bonne soirée et à bientôt."

Hussarde Hussarde Hussarde Hussarde Hussarde

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com