Ipie (Cléo)

25 février 2013 : adoption d'Ipie

ipie-adoption.jpg

Ipie a été adoptée par une jeune femme médecin. Celle-ci a toujours vécu avec des chats, et maintenant qu'elle vit seule, elle a souhaité en adopter un, et c'est sur Ipie qu'elle a craqué.

Ipie sera seule minette à bord, et vivra en appartement. Le week-end, elle aura le droit de se dégourdir les pattes à l'extérieur, chez les parents de l'adoptante.

Merci !

 


Dès le lendemain de l'adoption, nous avons eu des mini-nouvelles, accompagnées d'une photo :

"Ipie a officiellement pris ses marques :) elle me tient déjà compagnie sur le canapé et me suis partout, elle a aussi bu et mangé ! Bref je crois qu'elle se plaît bien ! :) encore merci !"

26-02-13-ipie-01.jpg

 


Le 02 mars 2013, nous avons eu une photo de la petite Ipie, rebaptisée Cléo :

02-03-13-ipie-01.png

 


Le 06 mars 2013, nous avons eu des photos d'Ipie, ainsi que des nouvelles, transmises par son ancienne famille d'accueil qui lui a rendu visite :

"Bonsoir,

je reviens d'une petite visite au domicile d'Ipie, que sa propriétaire a renommé Cléo. Je ne vous cache pas ma frustration quand elle n'a même pas voulu se laisser approcher, se faufilant dans les pieds de sa nouvelle maîtresse : je crois qu'elle y est très bien !

Elle a adopté notamment le canapé, qu'elle ne quitte plus, et s'amuse comme une folle avec sa maîtresse dans tout l'appartement. Sa timidité lui est vite passée.

Je peux vous dire que l'adoptante en est raide dingue, et la petite a su y faire, à coup de ronrons et de câlins, en dormant dans son lit, et réclamant à manger dès qu'elle s'approche de la cuisine.

Elle me dit qu'elle est très futée, et a très vite compris comment ca se passait chez elle. Elle a juste pleuré un coup la première fois qu'elle a dû partir (lui fendant le coeur bien évidement)...

Je pense que la petite puce a trouvé chaussure à son pied !"


06-03-13-ipie-01.jpg 06-03-13-ipie-02.jpg 06-03-13-ipie-03.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire