Janvier (Réglisse)

09 mars 2013 : adoption de Janvier

janvier-adoption-1.jpgLes personnes ont pris contact avec le refuge par mail : souhaitant adopter un jeune chat (ou une minette) de moins d'un an, elles nous ont demandé s'il était possible de venir le week-end. Rendez-vous a été pris pour ce samedi après-midi.

Et c'est toute la famille qui s'est déplacée : les parents, accompagnés de deux fillettes, pour choisir leur futur compagnon poilu.

Sur place, plusieurs "candidats" leur ont été présenté : Milane, Cookie, Jeunot. Puis, dans le premier box, nous leur avons présenté Chat-Mallow, ainsi que le "petit" Janvier, qui grandissait au refuge, sans que personne ne s'intéresse à lui.

Et là, gros craquage : Janvier correspondait bien : adorable chaton, presqu'adulte, s'entendant avec tout le monde, au caractère très doux, câlin, joueur, le candidat parfait ! 

C'est donc lui qui a gagné son ticket de sortie, enfin ! Arrivé chaton, à l'âge de 4 mois, Janvier a passé toute son enfance au refuge. Mais heureusement, il fêtera son premier anniversaire dans une vraie famille, bien à lui !

JANVIER vivra dans une maison à la campagne, avec un grand terrain à l'écart de la route, comme seul animal à bord, avec deux fillettes de 5 et 9 ans pour lui tenir compagnie et jouer avec lui.

Merci pour cette belle adoption !

 


Le 21 mars 2013, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Janvier :

"Bonjour !

Nous tenions à vous donner quelques nouvelles de Janvier qui s'appelle désormais Réglisse. Il se porte à merveille et s'est très bien habitué à sa nouvelle vie. Il n'est plus du tout le petit chat peureux que nous avons rencontré. Il s'amuse avec les filles, dort beaucoup et sait aussi faire le fou quand l'envie lui en prend. Il adore les câlins et les bisous. Ci-jointes quelques photos.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

La famille J."

21-03-13-janvier-01-1.jpg 21-03-13-janvier-02-1.jpg 21-03-13-janvier-03-1.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com