Jeunot

20 septembre 2013 : adoption de Jeunot

jeunot-adoption.jpg

Enfin, Jeunot a trouvé sa famille !

Adopté une première fois puis ramené, Jeunot dépérissait au refuge, perdant du poids. Aline et Christophe, famille d'accueil, ont accepté de le prendre chez eux pour qu'il se refasse une santé. Jeunot s'est rétabli, goûtant à la vie de famille, heureux d'avoir des câlins pour lui, et appréciant par-dessus tout la présence du chien de la famille.

Un ami de la famille d'accueil souhaitant adopter un nouveau compagnon à 4 pattes, Jeunot leur a été proposé à l'adoption. Le trouvant beau et sympa lors de leurs soirées entre amis et le connaissant déjà un petit peu, la famille d'accueil a sauté sur l'occasion pour leur ami, faisant par la même occasion un nouvel heureux. 

Jeunot ira vivre dans un duplex jardin dans un village calme, en compagnie de Faust anciennement Atila pour la SPA, ainsi qu'avec Sara une gentille minette. Il aura toute l'affection, la tendresse et les sorties qu'il aura besoin avec son nouveau maître ...

Merci beaucoup pour cette adoption ! Et également merci à Aline et Christophe, qui prennent si bien soin de nos pensionnaires, le temps qu'ils trouvent une famille.

 


Le 30 juin 2015, nous avons appris une bien triste nouvelle :

"J'ai la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Jeunot ...

Il a succombé à une maladie foudroyante ce week end, malgré les soins en urgences qui lui ont été donné il n'a pas pu être sauvé.

Il a eu malgré tout une belle vie, où il a pu profiter de gamelles bien pleines, des sorties à volonté ainsi que de la tendresse qu'il avait tant besoin.

Repose en paix mon petit bonhomme je t'oublierai jamais...."

 

Quelques mois de bonheur, c'est toujours bien trop court. Beaucoup de courage à sa famille, et merci d'avoir offert sa chance à Jeunot.

21 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Aline 24/09/2013

Premières nouvelles de Jeunot.
Tout va très bien, il a déjà sympathisé avec Sarah avec qui il dort ses nuits et joue visiblement déjà complices, et évidemment avec Faust jouant tous les deux ;) .
Et des câlins pour notre ami à gogo

2. Dominique 23/09/2013

....formidaaaaaaaaaaaable !.....

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com