Lustig

09 février 2013 : adoption de Lustig

lustig-adoption.jpg

Une dame est venue, accompagnée de sa fille (elle-même ayant adopté Sosette et Griffonne au refuge) : elle souhaitait adopter un chat calme et sympa, qui pourrait aussi s'entendre avec d'autres chats (quand l'adoptante s'absentera, il ira en pension chez Sosette et Griffonne :o)), et n'ayant pas peur de la présence de jeunes enfants.

Nous leur avons présenté plusieurs chats pouvant correspondre : Ganja, notre adorable papy, chat calme et sympa, mais aussi la douce Pendragone, l'espiègle Joséphine, et bien d'autres.

En faisant la connaissance de Lustig, notre gentil "nounours", elles sont craqué sur sa douceur et sa gentillesse.

LUSTIG vivra en maison, et pourra sortir s'il le souhaite. Il sera seul chat à bord, mais partagera sa vie de façon ponctuelle avec deux autres chats du refuge.

Merci pour cette belle adoption ! Nous espérons des nouvelles très vite !

 


Nous avons eu les premières nouvelles de Lustig le 11 février 2013 :

"Bonjour Régine,

Voici les premières nouvelles de Lustig : voyage qui s'est bien passé, première découverte de la maison et des canapés du salon où Lustig s'est installé confortablement et en confiance dès la première heure, pour y passer une première nuit... au réveil à 6 heures, miaulement devant les portes des chambres à coucher (il avait l'air un peu perdu le pauvre loulou dans cette grande maison....), et après quelques croquettes et quelques miettes de brioche tombées malencontreusement pour son plus grand bonheur, il est ensuite allé se réfugier sous un meuble dans le couloir, puis sous un lit, un peu effrayé par toutes ces pièces et par ces bruits inconnus de machine à laver, etc.

Finalement il semblerait qu'aujourdhui, il n'a pas pu résister au petit nid que je lui ai installé avec une belle couverture sur un meuble se trouvant à hauteur de la fenêtre et juste devant le radiateur se trouvant dans une chambre...

Il est tout simplement adorable ce petit Lustig. [...]

Cordialement,

Annick"

 


Le 18 février 2013, nous avons eu des nouvelles de Lustig :

"[...] Sinon lustig va bien, déjà une semaine de passée, le vaccin leucose est fait et il a été pucé à cause du tatouage illisible, il a l'air de s'habituer à la maison, c'est un gros nounours, il dort beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il a hâte de voir le dehors ! encore un mois à tenir pour lui...[...]"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com