Merlin

20 novembre 2013 : adoption de Merlin

Merlin adoption 2

Une personne nous a contacté début novembre, dans le but d'adopter un second chat pour tenir compagnie à son chat de 8 ans. Il en avait deux autres (17 et 18 ans), et le dernier est décédé en septembre.

Monsieur est donc passé au refuge. Il avait noté des noms, entre autre celui de Léonard. Mais ce dernier étant encore en quarantaine, il a préféré adopté Merlin.

Merci.

 


Le 26 janvier 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Merlin :

"Bonjour,

Voilà des nouvelles de Merlin. Cela fait 2 mois qu’il a quitté Saverne. Il n’a eu aucun problème pour s’adapter. C’est un gentil chat mais pas trop câlin. Il adore jouer avec des balles rebondissantes ou une peluche couinante sur canne à pêche. Seul inconvénient pour l’instant, il veut être le chef. Dès qu’il voit Minou, le chat de la maison, il se met à lui courir après. Après quelques bagarres, le grand chat (Minou) a peur du petit (Merlin). Je pense que cela s’arrangera avec le temps.

En vous souhaitant de nombreux adoptants,

Guy"

Merlin Merlin Merlin Merlin Merlin Merlin

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com