Mi amor

06 octobre 2013 : adoption de Mi amor

miamor-adoption.jpg

Les personnes avaient pris contact par mail avec la famille d'accueil d'Orya, étant intéressés par cette dernière. Toutefois, les conditions d'accueil ne correspondant pas aux besoin d'Orya, ils sont venus au refuge en cette journée de Portes Ouvertes.

Sur place, ils ont craqué sur Mi amor, et c'est donc lui qui a été adopté.

Mi amor vivra en maison, comme seul animal à bord. Il pourra profiter de la présence des deux enfants de la famille pour jouer avec lui, et pourra sortir plus tard, s'il le souhaite.

Merci.

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Louane Clémence Hélène et Raphaël 08/10/2013

Miamor rebaptisé maintenant Coco par les filles est déjà très à l'aise dans sa nouvelle maison. Il adore les câlins, se frotter sur nous et aime se blottir sur nos genoux. Il aime aussi jouer avec ses souris que nos deux petites filles agitent avec joie devant lui.
Merci à l'équipe de la SPA de Saverne qui nous a si gentiment accueillis et nous a permis d'adopter ce chat si affectueux.
A bientôt avec de belles photos!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com