Miawette (Mia)

02 novembre 2013 : adoption de Miawette

miawette-adoption.jpg

Une dame nous a contacté par mail, au sujet d'Iléana qu'elle avait vu sur notre site internet, et souhaitait venir au refuge faire sa connaissance.

Venue jeudi avec ses enfants, c'est finalement sur la petite Miawette qu'ils ont craqué ! Toutefois, celle-ci devant encore voir le vétérinaire samedi matin pour enlever les fils de stérilisation, ils sont repassés samedi après-midi pour faire les papiers d'adoption et emmener la puce vers sa nouvelle vie.

Elle vivra en appartement avec un balcon lui permettant de prendre l'air de temps en temps si elle le souhaite, en compagnie de trois grands enfants.

Merci !

 


Les premières nouvelles et photos de Miawette (rebaptisée Mia) sont arrivées le 04 novembre 2013 :

"Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Miawette que nous avons rebaptisé Mia Sourire

Après un premier jour de cache-cache, Mia s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison ! Sa timidité et la minette craintive rencontrée ont disparu, elle se roule à nos pieds, demande des caresses, elle est très très câline !

Elle joue, grimpe partout et aime regarder par la fenêtre. Elle a découvert aujourd'hui son arbre à chats. Elle avait commencé à attaquer notre table en bois... Clin d'œil

Pour ce qui est du dodo, elle a élu domicile dans la chambre de mes filles et aime s'étaler sur les lits. Elle demande beaucoup de caresses !

Tout se passe très bien.

Je vous joins quelques photos. [...]

Bonne soirée.

Joëlle"

miawette-04-11-13-1.jpg miawette-04-11-13-2.jpg miawette-04-11-13-3.jpg

 


Le 02 décembre 2013, nous avons eu des nouvelles et photos de Miawette :

"Voilà un mois que MIA fait partie de notre petite famille... Tout se passe très bien, la miss a bien pris ses marques et a investi les lieux... !!

Une minette pleine de vie, qui adore faire des bêtises Sourire, elle adore se jeter sur nos pieds sous les couettes, courir dans tout l'appartement, sauter sur les genoux ou être câlinée tout simplement.

Tout va très bien pour elle ! Sourire

Je me demandais si son frère Cyrano avait trouvé une famille ? Si non, j'envisage de l'adopter également... si c'est possible. [...]

Je vous joins des photos de Mia.

Joëlle"

Miawette Miawette Miawette Miawette Miawette

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com