Mimiss (Chipie)

20 juillet 2013 : adoption de Mimiss

mimiss-adoption.jpg

Ayant malheureusement dû faire endormir leur minette malade ce mercredi, les personnes ont téléphoné au refuge vendredi après-midi pour savoir si nous avions des chatons. Confirmation leur a été donnée.

C'est ainsi que le couple est venu ce samedi, dans le but d'adopter un chaton. Cherchant plutôt un chaton tigré, nous leur avons tout d'abord présenté la petite Apple. Gros craquage sur la puce, qui leur plaisait beaucoup. Toutefois, Skarabo, même s'il n'est pas tigré, leur plaisait beaucoup aussi.

Nous leur avons également présenté Osiris, Mistouflette et Mistou, mais pas de gros craquage sur eux.

Ensuite, après leur avoir demandé s'ils souhaitaient également faire un tour en chatterie, nous les avons emmené là-bas. Sur place, ils ont fait la connaissance de Lynxou, très câlin. Puis nous leur avons présenté les deux soeurs Miss 2013 et Mimiss, et là gros craquage pour cette dernière. Monsieur l'a prise dans ses bras et cette dernière s'y est trouvé à l'aise, jusqu'à ronronner ! Leur ancienne minette n'étant pas spécialement câline avec monsieur, finalement ils ont souhaité opter pour Mimiss, avec un pincement au coeur malgré tout pour sa soeur qui restait sur place.

Mimiss vivra en maison et pourra sortir plus tard si elle le souhaite. Elle sera seule minette à bord.

Merci pour cette belle adoption !

 


Le 05 septembre 2013, nous avons eu avec grand plaisir les premières nouvelles et photos de Mimiss :

"Bonjour Régine,

[...]

Nous l’avons rebaptisé Chipie, un nom qui lui va comme un gant. Elle est très gentille, joueuse, excessivement bavarde et remplace à merveille tous les réveils à 4 heures du matin. Malgré cela, nous ne la donnerions pour rien au monde.

Elle s’est acclimatée très très rapidement, en 2 heures elle avait fait le tour de la maison et au bout d’une semaine le jardin n’avait plus de secrets pour elle.

Nous réitérons nos remerciements quant au temps et à l’attention que vous nous avez accordé lors de notre passage à la spa. N‘hésitez pas à venir lui rendre une petite visite et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons.

Cordiales Salutations.

Fernand"

mimiss-05-09-13-1.jpg mimiss-05-09-13-2.jpg mimiss-05-09-13-3.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire