Opium

25 février 2013 : adoption d'Opium

opium-adoption.jpg

Un peu moins de 15 jours après Ganja avec qui elle avait été abandonnée, c'est aujourd'hui au tour d'Opium d'être adoptée !

Une dame est venue au refuge, cherchant un chat calme pour lui tenir compagnie. Nous lui avons présenté Opium, qui correspondait bien à sa recherche : une gentille minette au caractère posé, un peu timide, mais très câline quand on lui laisse le temps de se sentir en confiance.

Elle est revenue une seconde fois, un samedi après-midi, souhaitant revoir à nouveau Opium, mais également les autres chats de la chatterie. Là, c'est Otis qui lui a fait son numéro de charme, la suivant partout, la regardant avec ses beaux yeux vert, ne la lâchant pas, montant même sur ses genoux dès qu'elle en avait la possibilité, au point de faire hésiter la dame sur son choix. N'étant pas chez elle le dimanche et lundi, elle nous a dit qu'elle reviendrait, cela lui laisserait ainsi le temps de réfléchir.

Et ce fût chose faite : elle est finalement restée sur son premier choix, et c'est donc Opium qui a gagné son ticket de sortie.

Merci pour cette adoption !

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire