Quo Vadis

05 janvier 2013 : adoption de Quo Vadis

quo-vadis-adoption.jpg

Les personnes sont venues au refuge dans le but d'adopter un chaton. Avant de venir, ils avaient notamment repéré Phoria sur le site, et également Tigrito. Les deux chatons étant en famille d'accueil, et pas sur place, ils étaient un peu déçus. Nous leur avons proposé de faire le tour du refuge pour voir les chatons présents, puis de leur donner également les coordonnées des familles d'accueil, pour aller voir les chatons en accueil.

En entrant en chatterie, la maman a de suite repéré Milane, minette adulte, mais tigrée, et câline !

Nous leur avons montré ensuite les trois chatons pouvant correspondre à leur recherche : jeune chat, de préférence mâle, mais surtout très câlin.

Dans le premier box, Janvier, O-rizone et Quo Vadis rivalisaient à qui mieux mieux pour faire des câlins ! Janvier cependant s'est montré le plus timide des trois.

La petite fille craquait beaucoup sur O-Rizone, mais la maman avait un gros faible sur Quo Vadis. Le choix était difficile, ils n'arrivaient pas à se décider. Ils ont ensuite souhaité revoir Milane, qui les attendait sagement sur une étagère.

Finalement, retour dans le box pour voir les chatons. Quo Vadis, toujours aussi câlin, a refait du charme à la maman. Finalement, devant sa gentillesse, la petite fille a finalement craqué aussi, et c'est donc QUO VADIS qui a gagné son ticket de sortie !

Il vivra dans un grand appartement de 120m3, où il va pouvoir s'amuser, avec un labrador âgé pour compagnon.

Merci !

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. MORBY Patricia 07/01/2013

J'ai adopté la soeur de Milane, la belle Daphné. J'aimerais tellement que Milane trouve, elle aussi, une famille adoptive aimante.
Merci pour elle et pour tous les autres qui attendent sagement leur chance.
Patricia

Ajouter un commentaire